Mercato

Le PSG à la recherche d'un nouveau gardien numéro 2 ?

Mercato

Le PSG à la recherche d'un nouveau gardien numéro 2 ?

Publié le 06 Novembre 2019 à 09h43 par Stevy
Cet été, le Paris Saint-Germain a tout changé au niveau des gardiens. Trois portiers sont partis (Alphonse Alphonse Areola Areola, Gianluigi Buffon et Sébastien Cibois) et trois portiers sont arrivées (Keylor Keylor Navas Navas, Sergio Sergio Rico Rico et Marcin Bulka). Pourtant, les dirigeants parisiens pourraient recruter un nouveau gardien de but.
Effectivement, d'après les informations rapportées par le quotidien sportif, l'Equipe, le PSG pourrait recruter un nouveau gardien numéro 2, pour le prochain mercato estival.

Le prêt de Sergio Sergio Rico Rico dispose d'une option d'achat de 10 millions d'euros, mais le club de la capitale ne semblerait pas disposé à l'acheter.

Selon le journal l'Equipe, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, aurait entamé de nouvelles recherches, afin de trouver une nouvelle doublure pour Keylor Keylor Navas Navas.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 06 Novembre à 15h10
Bordel je pige pas, on a Bulka qui parait prometteur et Rico dont on ne sait pas encore de quoi il est capable en match et on juge qu'il faut un autre numéro 2 la saison prochaine?? Mais c'est quoi le problème avec les gardiens chez nous, ya toujours un souci, ça devient lourd à la longue ce manque de stabilité et de confiance!
(Edité le 06 Novembre à 15h12)
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 06 Novembre à 20h27
L'équipe pas de panique, faut bien sortir son sujet quotidien sur le PSG.