Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le PSG doit à tout prix s'imposer ?

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le PSG doit à tout prix s'imposer ?

Publié le 06 Novembre 2019 à 10h36 par Stevy
Ce soir, le Paris Saint-Germain sera qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en cas de victoire, et en cas de nul si Galatasaray ne bat pas le Real Madrid. Mais peu importe pour le journaliste, Stéphane Bitton. Le club de la capitale doit tout simplement gagner contre le Club Bruges KV.
Pour le journaliste, le PSG doit à tout prix s'imposer : "Deux objectifs, la victoire et la qualification. On ne va pas faire de calculs par rapport au Real Madrid / Galatasaray. Il faut gagner ce soir et gommer ce match à Dijon qu'on n'a pas aimé. Pour aller décontracté à Madrid, le PSG doit s'imposer ce soir. Et ce n'est pas mission impossible, on a quasiment l'équipe-type. A part  Neymar Neymar et Thomas Meunier Meunier qui sont absents. Paris a tout pour s'imposer ce soir s'il est sérieux. Pour l'instant, en Ligue des champions c'est le parcours parfait avec trois victoires, neuf buts marqués, aucun encaissé," a d'abord évoqué Stéphane Bitton.

« Et puis il y a Kylian, en ce moment c'est de la bombe, bébé »


Avant de conclure : " Et puis il y a Kylian, en ce moment c'est de la bombe, bébé ! Kylian Mbappé Mbappé, c'est un but toutes les 23 minutes en ce moment. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte, c'est phénoménal ! On peut regretter que ça n'arrive que maintenant, ce sera trop court pour le Ballon d'Or. Les votes cessent dans trois jours. En revanche, le prochain se prépare maintenant. Il lui faudra de belles prestations. Et surtout après les huitièmes de finale. Ça commence avec le PSG et après ce sera partout, avec l'équipe de France."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants