club

Ce consltant qui allume Mbappé

club

Ce consltant qui allume Mbappé

Publié le 06 Novembre 2019 à 20h03 par Ricardinho
Christophe Dugarry a sévèrement critiqué Kylian Kylian Mbappé Mbappé sur ses sorties médiatiques. Des déclarations qui ne jouent pas en faveur de l'attaquant selon le présentateur.
"Zizou ne fait que reprendre ce que Kylian Mbappé Mbappé a dit (Que ce dernier voulait jouer au Real Madrid, NDLR). J'étais le premier à m'élever contre ces petites phrases moches de Kylian Mbappé Mbappé. Et à l'arrivée, cela permet à d'autres de s'en emparer. Ces phrases ne sont pas anodines," a jugé Dugarry sur les ondes de RMC.

« Ces petites phrases sont nocives »


Avant d'évoquer de revenir sur les récents propos de l'entraîneur du Real : "Zidane prêche pour sa paroisse, il veut le voir à Madrid... chacun joue sa carte ! Le premier qui a déstabilisé le PSG, c'est Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Il nous fait du  Neymar Neymar à chaque fois. Et tu reprends le truc en pleine figure. Vous pensez que ça s'oublie ? Ces petites phrases sont nocives, pour lui, pour son club, pour l'environnement. Il n'a pas à s'exprimer sur ça. Il envoie des phrases qui vont lui revenir toute sa carrière comme un boomerang !"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 06 Novembre à 20h19
Girouette , il y a quelques mois il s'offusquer contre le Barça et ses déclarations pour faire venir Ney méthode pas digne d'un grand club selon ses termes. Est là son pote fais la même chose et le fautif c'est le joueur, puis Mbappé n'a jamais déclaré publiquement son souhait de rejoindre le Réal il me semble ?? Hormis quand il avait 12 ans peut-être.