Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le soulagement de Tuchel

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le soulagement de Tuchel

Publié le 06 Novembre 2019 à 23h18 par Laurent
Thomas Tuchel a réagi au micro de RMC Sport après la victoire parisienne face à Bruges (1-0).
Le coach parisien est tout simplement satisfait : "Ma première réaction ? Je suis heureux. Je savais à l'avance que ce match contre Bruges allait être dur. Ils jouent de façon spéciale, courageuse et avec beaucoup de possession normalement. C'était nécessaire d'être concentrés, de ne pas perdre beaucoup de ballons. Les 60 premières minutes, on a été excellent. Après, on a perdu trop de ballons. Mais Bruges a fait environ 25 matchs et n'a perdu que deux fois, c'est contre nous."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1112 - 06 Novembre à 23h29
Il va falloir se contenter de cela, la qualification un nouveau but d'Icardi et Navas qui assure la victoire. Mais cela fait 2 matchs et une mi-temps que Paris n'y est plus... Malgré la victoire pas sur que Léonardo soit aussi content que Tuchel !!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 07 Novembre à 06h48
Retenons la qualification qui est déjà pas mal, mais alors pour le jeu c’est pauvre aucun déplacement peu de proposition pour le porteur de balle des passes latéral ça fait deux matchs que je me fais chier a regarder le jeu du PSG. Les joueurs n’ont ils pas un petit coup de pompe physiquement ??
 
Nanard 2558 - 07 Novembre à 08h19
Tout à fait d´accord, en particulier sur les 25 dernières minutes, gros coup de mou physique alors que les Brugeois ont beaucoup plus couru, avalanche de mauvaises passes (dont celle qui amène le péno) et personne qui ne se propose au porteur du ballon comme si celui-ci allait leur brûler les pieds. Et ce, sur un match de poule, il semble que le traumatisme ne soit pas complètement résorbé...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1406 - 07 Novembre à 10h36
Pour moi le problème c'est TT, la tactique c'est lui qui la met en place, il donne les consignes et est capable d'agir sur un match et le constat que je fais c'est que le jeu est pauvre, le spectacle vient en général des individualités sauf le match du real mais cela semble une exception finalement. Le foot allemand est dégeu je suis loin d'être fan et TT me conforte dans mon point de vue !