Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Un ancien pas emballé par la prestation des joueurs

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Un ancien pas emballé par la prestation des joueurs

Publié le 07 Novembre 2019 à 09h16 par Vincent
Jimmy Algerino, ancien latéral du Paris Saint-Germain n'a pas été franchement emballé par la prestation face à Bruges.
"Paris a été emprunté. Ils ont été en dedans sur le plan collectif, l'intensité et la capacité à récupérer les ballons rapidement. Les écarts entre les lignes étaient surprenants par rapport à ce que le PSG avait pu proposer à Bruges ou contre l'OM en première période," a d'abord expliqué l'ancien joueur dans Le Parisien.

« Ca aurait pu être plus grave pour Paris »


"Avec un peu plus de justesse offensive, ça aurait pu être plus grave pour Paris... Idrissa Gueye Gueye était sans rayonnement au milieu, Kylian Mbappé Mbappé pas dans un grand soir, Angel Di Maria Di Maria moins juste techniquement et Thiago Thiago Silva Silva peu habitué à ce genre de fautes. Le seul qui a évolué à son niveau, c'est Keylor Navas Navas. Il permet à Paris d'aller à Madrid en toute sérénité," a également ajouté Jimmy Algerino.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 07 Novembre à 13h17
Paris a 5 points d'avance sur le Real. Je ne vois pas trop ce que le match à Madrid même en cas de match nul contre Bruges aurait remis en question dans la mesure ou il y' a encore Galatasaray derrière. On sait très bien que finir premier n'amène pas l'assurance d'avoir un tirage clément en 8ème.