Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le positif et le négatif selon Ménès

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le positif et le négatif selon Ménès

Publié le 07 Novembre 2019 à 09h31 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur la prestation du PSG face à Bruges. Si il y a un contexte positif à ce résultat, le contenu n'a pas du tout satisfait le journaliste.
"Paris est qualifié, Paris n'a toujours pas encaissé de but, Paris a marqué pour la 28e fois consécutive en Ligue des Champions et Paris peut se permettre de perdre à Madrid et de battre une équipe de Galatasaray en perdition dans ce groupe pour assurer la première place. Voilà, je viens de faire le tour des choses positives," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« Cette infâme bouillie que les Parisiens nous ont servie »


"Maintenant, on va parler du reste et notamment de cette infâme bouillie que les Parisiens nous ont servie pendant 90 minutes. Avec une absence de jeu difficile à comprendre puisque c'était la même équipe que contre l'OM. Alors évidemment, les Belges ont joué de façon beaucoup plus intelligente que Marseille. Oui, les belges ont été bons," a poursuivi le journaliste.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 999 - 07 Novembre à 13h05
pas toutafais ok avec lui il y a eu qq phases de jeu mais ds l'ensemble c'etait tres insuffisant!!!.........paris a echappe a l'egalisation de dernieres minutes, comme ca ete le cas a plusieurs reprises ds les annees precedentes mais ici pas d'elimination.........perso la prestation a ete ,c'est vrai ,MERDIK et je pense que la barre doit etre redresser TRES TRES TRES vite puisque le niveau de jeu etait sup a celui d'avec dijon mais l'esprit d'equipe aussi cad on joue pas plus !!.....on a donc presque 3 sem pour VAINCRE le real ..chez eux ....je crie VENGEANCE d'il ya 2 ans!!