club

Riolo monte au créneau pour Cavani

club

Riolo monte au créneau pour Cavani

Publié le 07 Novembre 2019 à 12h08 par Vincent
Daniel Riolo a pris la défense d'Edinson Edinson Cavani Cavani. Pour lui, le traitement du joueur du PSG par son entraîneur est injuste.
"Edinson Cavani Cavani ? J'avoue que ça commence à m'agacer, ce qui est fait à Edinson Cavani Cavani n'est pas normal. On parlait qu'il fallait qu'il prenne son temps pour revenir, là, le temps passe et on a le sentiment clair que le choix est définitif," a d'abord expliqué Daniel Riolo sur RMC.

« C'est totalement injuste »


"Qu'est ce qu'a fait Edinson Cavani Cavani pour être sortie de l'équipe ? À part être blessé ? Ce n'est pas normal de sortir un mec aussi emblématique au PSG. C'est totalement injuste," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 999 - 07 Novembre à 12h58
bin c'est simple .........le manque de technicite qui s'est amplifie au fil des annees ( cavani version 2013-2016 rien a voir avec 2017-2019!).........les ratages de passes, de coups de pieds etc...etc....pas que le mec ne soit pas pro et incorrecte au contraire c'est tout l'inverse !!!!.......mais paris a besoin de qqun d'EFFICACE DEVANT!!!.....voila c'est aussi simple que ca!!
 
zlad 580 - 07 Novembre à 14h38
Le fait qu'il ne joue paspeut s'expliquer : on prépare l'avenir et Cavaniest sur la fin. Ce que je rouve injuste c'est ton commentaire. Je suis d'accord sur le côté technique, mais tu ne peut pas sous entendre qu'il n'est pas efficace ! Ok il rate de temps en temps mais regarde ses chiffres, tous les buts qu'il a pmis malgré les kilomètres qu'il fait par match Et qu'on me dise pas qu'il ne met qe des buts de raccros parce que ce n'est pas vraiu et Icardi fait pareil. FAut pas oublié qu'il a joué moins de 90min cette saison. Il aura besoin d'un peu de temps pour revenir. Et si il ne joue pas il ne peut pas être efficace !
 
Avatar de mikecob mikecob 999 - 11 Novembre à 12h59
zlad desole mais face a brest j'ai vu un cavani tres feblard!!....le poduim des insuffisances , ds tous !!! est cavani+draxler+kurzawa!!..........pour revenir sur cavani c'etait vraiment pas son soir.....des controles rates, des passes tjrs en retrait, acceleration qd il avait le ballon inefficace, il est devenu balourd, et incapable de faire des appels en profondeur tellement il etait lent , meme choupo pour les 15 mn ou il ajoue a fait bien mieux il a accelere vers l'avant ...icardi !!! rien a dire 5 mn et .....but!!
 
zlad 580 - 13 Novembre à 13h33
https://www.planetepsg.com/news-69088-club-riolo_et_le_faux_debat_entre_cavani_et_icardi.html.
Là je suis d'accord et ça va dans le sens de ta réponse. Je dis juste qu'on ne peut pas sous entendre que Cavani n'est pas efficace et qu'on oublie tout ce qu'il a fait. Il a tellement été critiquer malgré tout ce qu'il a apporté. Ok c'est pas un fin technicien, mais il apporte autre chose.
Je ne conteste pas qu'il est sur lafin, hors de forme et que sa blessure est problématique. Je souhaite juste qu'on arrête de faire un procès à ce joueur, qui reste discret, qui respecte le club et qui donne tout. Alors oui il était faiblard contre Brest, ais je reste persuader qu'avec du temps de jeu il reviendra bien. Peut être pas en n1, mais il rendra des services. Il ne faut pas oublié qu'il a joué 2h en tout et pour tout depuis le début de saison.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 07 Novembre à 13h10
c'est trop injuste ... snifff
voilà que rigolo fait dans le social ...
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 07 Novembre à 13h12
J'était sure que t'allais réagir
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 07 Novembre à 21h11
Oui Avatar de K4RiM K4RiM , Icardi est mon sauveur
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 07 Novembre à 14h16
J'adore Cavani, mais posons nous la question à l'envers. Pourquoi sortir Icardi ??? Aucune. Qu'est-ce qu'a fait Icardi ? 9 matches 8 buts et 1 passe dé.
Cavani sera titulaire samedi.
Avatar de malooja malooja 787 - 07 Novembre à 16h27
ca papote sec ! on verra les stats d'icardi dans 4 ans s'il est encore chez nous. Ou à la fin de la saison s'il nous ramène la LDC. Pour l'instant, il marche sur l'eau, et tant mieux, mais est ce que cela va durer ? Et puis, c'est beau les stats, mais de nos jours, des joueurs comme Cavani, "attachement pour le club", çà ne court pas les rues. El matador aura marqué notre club pour toujours, en tout cas moi, il m'aura marqué !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 07 Novembre à 19h57
à 1,5 M par mois pour un joueur qui n'a d'autre palmarès que celui que lui a donné le PSG il peut remercier le club ... sûr les stats dans des conditions faciles et sur la durée c'est bon mais ce qui compte ce sont les buts qui permettent de se qualifier et de gagner le titre majeur !!! et soit dit en passant l'attachement au maillot n'existe plus sauf en de très très rares exceptions et pour moi Cavani doit trop au PSG pour faire partie de cette catégorie.
(Edité )
 
Avatar de malooja malooja 787 - 07 Novembre à 23h53
Pas faux, mais je vois bien le ney, mbappé ou zlatan baladé à droite, puis à gauche puis dans l'axe ne rien dire, acquiescé gentiment et fermer leur bouche bien qu'ils aient un salaire de dingue comme l'a fait Cavani. huuummm comment dirais-je... Après, l'attachement au maillot n'a, pour moi jamais existé. et il n'y a aucun joueur au dessus du PSG (pour moi) mais il y en a certains qui laissent des traces statistiques et humaines au même titre que Raï ou Pauleta. Et pour moi, El matador en fait parti. Et ce sont ce genre de joueurs, qui ont certaines valeurs, ou tout de moins celles qui semblent me correspondre, qui te rendent fier de ton équipe. Et peu importe le palmarès ou les titres que tu gagneras.