club

Pour Ménès, Platini fait une obsession sur le PSG

club

Pour Ménès, Platini fait une obsession sur le PSG

Publié le 07 Novembre 2019 à 12h33 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur les propos acerbes de Michel Platini sur le PSG. Pour lui, l'ancien joueur fait une fixette sur le PSG.
"Le PSG ? On peut ne pas lui donner tort. Mais pourquoi ne parler que du PSG dans ce cas-là ? Pourquoi on ne parle pas de Manchester City ? De Barcelone ? Du Real ? Du Bayern ? J'ai l'impression qu'il n'y a que le PSG," a d'abord expliqué Pierre Ménès pour Yahoo.

« Un combat d'arrière-garde »


"Et puis autre chose, je n'ai pas toujours eu l'impression que l'argent du Qatar gênait Michel Platini, qui on le sait, était quand même très actif dans l'attribution de la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Donc, un coup oui, un coup non, comment ça se passe ? Après je conçois que ce ne soit pas le football qui lui plait. J'ai l'impression que c'est un petit peu un combat d'arrière-garde," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 999 - 07 Novembre à 12h48
ravo bebert!! c'est ce que j'avais ecris plus haut ds un autre post!!!
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 07 Novembre à 13h06
Platini pour les gens de ma génération qui l'on vu jouer c'était vraiment un immense joueur et d'ailleurs 3 ballons d'or d'affilée ce n'est pas rien et il les méritait. Par contre depuis qu'il est rentré en politique, parce que c'est ça en fait, il me fait vraiment de la peine et franchement son come-back en faisant sa chialeuse du genre "je suis clean et c'est les autres les méchants" ça devient pitoyable, il aurait dû prendre sa retraite peinard et passer à autre chose. Là pour le coup il alimente le fait qu'on se dira toujours qu'il en a croqué alors que si il avait lâché l'affaire on aurait oublié avec le temps. Mais voilà le pouvoir quand tu y as goûté visiblement c'est dur de le lâcher.