club

Ménès déplore les propos de Platini sur Mbappé

club

Ménès déplore les propos de Platini sur Mbappé

Publié le 07 Novembre 2019 à 14h26 par Vincent
Michel Platini s'est tristement illustré en s'en prenant au PSG et à tout ce qui le compose. Pierre Ménès n'a pas apprécié les propos de l'ancien joueur, notamment ceux visant Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
"C'est comme la réflexion sur Kylian Mbappé Mbappé, comme quoi il baserait finalement tout sur sa vitesse... Ouais papa, il a 20 ans, donc il court vite, oui. Ça sera à lui d'adapter son jeu lorsque sa vitesse viendra décroître, ce qui n'est quand même pas pour demain puisqu'il a 20 ans," lâche d'abord Pierre Ménès dans une vidéo pour Yahoo.

Une évolution du jeu de Kylian Mbappé Mbappé comme l'a fait Ronaldo ?


"Et puis, on s'aperçoit que le style de jeu de Cristiano Ronaldo n'a pas changé de façon radicale sur ces derrières saisons. Alors effectivement, il sprinte moins, il dribble moins, mais enfin, il base toujours son jeu sur son coup d'accélérateur, sur son coup de rein à la prise de balle," ajouté également Pierre Ménès.

« Toujours aller trouver un petit truc qui couine et qui grince »


"Donc voilà, on pourrait aussi se réjouir en tant que Français, en tant que vainqueur de l'Euro en 84. On pourrait se réjouir que Kylian Kylian Mbappé Mbappé soit français plutôt que toujours aller trouver un petit truc qui couine et qui grince. C'est un peu chiant," a conclut le journaliste.

caractères restants