selections

Les mots de Deschamps pour Kimpembe

selections

Les mots de Deschamps pour Kimpembe

Publié le 07 Novembre 2019 à 17h40 par Ricardinho
Lors de l'annonce des joueurs sélectionnés pour la prochaine trêve internationale, Didier Deschamps s'est justifié d'avoir pris Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe.
"Umtiti a peu de temps de jeu en ce moment. Je ne connais pas exactement les complications avec son genou, mais aujourd'hui Clément Lenglet et Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe me donnent plus de garanties en ce moment"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 07 Novembre à 19h29
Logique
Avatar de bofua bofua 285 - 07 Novembre à 21h13
C'est bien pour lui cette convoc en EDF, mais il a encore beaucoup de progrés à réaliser... faut qu'il arrete de vouloir à tout prix jaillir ou anticiper le contrôle du ballon par le joueur adverse. Pas souvent, mais ça lui arrive de se faire feinter ou qu'il y ait une déviation et qu'il laisse un boulevard derrière son dos... même en edf il l'a fait ... faut qu'il se dise qu'il est le dernier rampart ... c'est "absolument nécessaire" qu'il gomme ça... Et aussi son placement dans la défense, il faut qu'il fasse mieux et qu'il devienne un meilleur DC ... Y a du taf, je trouve qu'il n'est pas encore mature sur le terrain ...