club

Platini répond à son tour à Leonardo

club

Platini répond à son tour à Leonardo

Publié le 07 Novembre 2019 à 20h43 par Laurent
Invité de RTL ce jeudi soir, Michel Platini a tenu à répondre à Leonardo, très virulent envers l'ancien international français, alors que ce dernier avait reproché au PSG de ne pas être assez représentatif de la France.
Michel Platini a déclaré : "A partir du moment où tu dis quelque chose de censé tu es toujours jaloux de quelqu'un. Je pense que Leonardo, même s'il parle bien le Français, il ne parle pas suffisamment bien le français pour comprendre ce que j'ai voulu dire. Je n'ai jamais critiqué le PSG, j'ai pris un exemple. J'aurais pu prendre Manchester City ou Marseille."

« Ce n'est pas ma conception du foot »


Platini a ajouté : "Je pense que le football a besoin de racines mais aujourd'hui c'est celui qui a le plus d'argent qui gagne. Je n'ai rien contre le PSG. Je trouve formidable ce que fait le PSG depuis plusieurs années. C'est bien pour le football français. Mais ce n'est pas ma conception du foot."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Novembre à 21h39
ta conception du foot c'est les pots de vin.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 07 Novembre à 21h45
pfffflatini
Avatar de malooja malooja 787 - 08 Novembre à 00h15
et ben moi j'ai une belle nostalgie des années avant bosman. T'avais beau être blindé, tu ne pouvais "que " te payer que 3 excellents joueurs étrangés . il fallait ensuite trouver une alchimie entre ces trois star et les autres. Les matches étaient souvent bcp plus équilibrés, et le talent ne suffisait pas pour gagner un championnat ou un titre. Et même si l'argent avait une énorme incidence sur les résultats, les surprises arrivaient plus souvent. Et même s'il pu la corruption, sur ce point là, je rejoins platoche.
 
Avatar de Kobaia Kobaia 1 - 08 Novembre à 10h34
+1 Avatar de malooja malooja !!! Je suis tellement d'accord

Je rajouterai que je suis également nostalgique des coupes d'europe qui se jouaient en matchs aller-retour plutôt que ces poules interminables et répétitives. Le grand Marseille devait faire attention même en jouant le FC Luxembourg ou le Slavia Prague... Et je ne parle même des reversements des 3ième dans la coupe en dessous !!!
Je suis également nostalgique de l'époque où un club devait être champion pour aller en coupe d'europe des champions, c'était la récompense d'une saison locale aboutie.

L'argent a corrompu le foot depuis longtemps, et on n'a pas attendu le PSG pour cela
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Novembre à 09h21
la corruption c'etait aussi avant... et puis vos discours sont bien, mais pas en adéquations avec l'admirations que vous pouvez avoir pour une PL par exemple. faut savoir se que l'on veut...
 
Avatar de malooja malooja 787 - 10 Novembre à 13h44
Gagner la LDC, se serait exceptionnel, mais pour ceux qui ont connu les années 90, 2000, la où le championnat était super serré, et où notre club ou un club français faisaient des coupss d'éclat sur la scène européenne, p*** ça faisait chaud au coeur. Notre histoire s'est écrit avec ces épopée. A cette époque, on avait un gros budget aussi, mais on se faisait tanner le cul aussi plus souvent, on n'était pas très beau à voir, mais j'avais l'impression qu'on avait plus de coeur, plus de gnac. Ce championnat, c'était un peu notre PL (avec bcp moins de moyen mais avec bcp plus de passion), il n'y avait rien d'écrit à l'avance...
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 08 Novembre à 02h16
Mais c est Platoche qui a tue les anciennes coupes d europe pour faire place au foot business a outrance et la il vient nous parler du bon vieux temps avec la larme a l oeil. Platini c est la chmpions league reserve au club des 5 ou 5 clubs ont truste la coupe ces 15 dernieres annees.
Avatar de lukevador lukevador 134 - 08 Novembre à 08h14
Platine cherche à revenir sur le devant de la scène et quoi de plus facile que prendre pour cible le PSG?... la technique est connu... je dis pas qu'il n'est pas sincère... mais il fait polémique pour qu'on reparle de lui et la c'est bien bas.
 
Nanard 2558 - 08 Novembre à 10h31
Accessoirement pour vendre son nouveau bouquin aussi