club

Mbappé est responsable des rumeurs pour ce consultant

club

Mbappé est responsable des rumeurs pour ce consultant

Publié le 08 Novembre 2019 à 08h34 par Vincent
Vincent Moscato, pourtant fervent défenseur de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, goute de moins en moins l'attitude de l'attaquant du PSG.
"Kylian Mbappé Mbappé me soule, je le dis sincèrement. Si je suis président du PSG, je vais le voir et je lui dis maintenant tu arrêtes. Je viens au moins lui demander si ce n'est pas lui qui créer les rumeurs vers le Real Madrid," explique d'abord le consultant sur RMC.

« Si tu as envie de te casser, tu te casses ! »


"Je pense que, si un mec qui joue avec toi fait la chanson tout le temps : Je veux aller ci, je veux aller là', un moment donné à l'entraînement tu lui dis tu sais quoi ? Si tu as envie de te casser, tu te casses ! Mais tu nous ennuies plus," poursuit Vincent Moscato.

« En attendant c'est le PSG qui le casque à prix d'or »


"Quand on fait la danseuse dans ces collectifs ça passe mal. Moi, je m'assurerais en tant que président que le feu ce ne soit pas lui qui l'ai allumé. Ça m'énerverait, car en attendant c'est le PSG qui le casque à prix d'or. S'il a été champion du monde c'est parce qu'il a été au PSG, dans un club de très haut niveau," a également ajouté le joueur.

caractères restants