Ligue des Champions

C1 PSG : Bruges : Notes > Paris service minimum

Ligue des Champions

C1 PSG : Bruges : Notes > Paris service minimum

Publié le 08 Novembre 2019 à 09h40 par Vincent
Dans un match loin d'être maîtrise, le PSG s'en est sorti miraculeusement grâce à son gardien Keylor Navas qui a stoppé un penalty. Retour sur la prestation des joueurs.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Navas (8) : On savait que le PSG avait recruté un gardien de haut niveau, il l'a démontré face à Bruges. Il offre deux points importants pour la course à la première place. C'est lui l'homme du match.



Dagba (7) : C'était sa première en Ligue des Champions et le Titi n'a pas semblé impressionné. Il est l'auteur de la passe décisive pour le but d'Icardi en plus de plusieurs gestes défensifs bien sentis.

Silva (6) : Il avait réalisé un très bon match jusqu'à ce penalty concédé qui aurait pu mettre le PSG dans une position délicate. Finalement sa boulette est sans conséquence...

Kimpembe (5) : On a vu du bon et du moins bon dans le match de Presnel. Des sorties autoritaires mais également des actions ou il est en retard et se fait bouger par les attaquants de Bruges. Même s'il a été mieux en seconde période, on l'a vu meilleur.

Bernat (5,5) : On a vu Juan Bernat bien meilleur cette saison. Si les attaquants de Bruges avaient certes décidé de passer par son côté, le joueur a plusieurs fois était pris dans son dos laissant des espaces.

Verratti (6) : Le meilleur dans le milieu de terrain face à Bruges. Toujours juste techniquement le milieu de terrain n'a pas non plus trop forcé face aux Belges. Le jeu du PSG gagnerait également en fluidité s'il lâchait plus vite sa balle sur certaines actions. Remplacé par Pabalo Sarabia (89ème minute)



Gueye (5) : Ce n'est clairement pas le même Gueye que celui face au Real Madrid. Le joueur revient de blessure on lui laissera encore du temps pour retrouver le rythme mais sa prestation face à Bruges a été très timide.

Marquinhos (5) : Replacé au milieu de terrain, Marquinhos n'a pas réalisé sa meilleure prestation. Il n'a jamais trop pesé dans les débats et il a une fâcheuse tendance à beaucoup reculer lorsque le PSG est en difficulté.

Mbappé (4) : Face à Bruges, Kylian n'a pas été très inspiré. Le joueur n'a pas réussi grand-chose et comme souvent dans ces cas-là, il s'est enfermé dans des excès d'individualisme. Un match à oublier pour le joueur français. Remplacé par Julian Draxler (84ème minute)



Di Maria (5) : Etincelant depuis le début de la saison, Angel Di Maria a encore une fois montré une belle activité devant. Le joueur a décliné en seconde période, payant peut-être tous ses efforts fournis depuis le début de la saison.

Icardi (6) : Si l'attaquant argentin n'a pas particulièrement brillé dans le jeu, il a fait parler une nouvelle fois son sens du but en trouvant le chemin des filets sur l'un de ses rares ballons exploitables. Il est décisif et c'est ce qu'on lui demande...


caractères restants