club

Duluc charge Leonardo et défend Platini

club

Duluc charge Leonardo et défend Platini

Publié le 08 Novembre 2019 à 10h11 par Vincent
Michel Platini bénéficie d'une grande mansuétude de la part des médias français. Dernier exemple en date, Vincent Duluc qui défend la vision de l'ancien international et accuse Leonardo de diffamation.
"Leonardo est dans son rôle dans 80% de ce qu'il a dit. C'est exactement ce qu'il manquait au PSG avant. Mais, sur Platini, ce n'est pas possible, il ne peut pas dire ça ! Du racisme de quoi ? Platini a voté pour la Coupe du monde au Qatar ! C'est ridicule ! C'est à la limite de la diffamation. Et ça décrédibilise le reste du raisonnement," a d'abord expliqué Vincent Duluc pour l'Equipe.

« Platini peut être une sorte de garde-fou »


"La vision qu'il porte, c'est redonnons un peu d'identité aux clubs. C'est peut-être une vision ancienne, mais elle est respectable. Platini peut être une sorte de garde-fou. Et le football a besoin de garde-fous. On est à un moment important de l'histoire du foot," a poursuivi le journaliste.

caractères restants
levrai 3225 - 08 Novembre à 12h35
Ces deux vieux machins français qui critiquent le club français PSG et le joueur français Mbappé tout en épargnant les grandes équipes étrangères criblées de joueurs étrangers, de capitaux étrangers
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 08 Novembre à 13h07
Aujourd'hui Platini se défend en disant qu'il aurait pu parler d'un autre club comme City, sauf qu'il a parlé de Paris... Après ça on apprend qu'il réclame 7 M d'euros à l'UEFA pour préjudice. Ah la la, Platini tu es vraiment devenu un politicard et de plus en plus tu me fais penser à Tapie, c'est moche.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 08 Novembre à 14h00
Pareil j'ai entendue l'info ce midi dans la voiture concernant les 7M j'étais mort de rire...
 
levrai 3225 - 08 Novembre à 15h43
platoche est moche ?
Avatar de mikecob mikecob 999 - 11 Novembre à 13h04
duluc il a rien compris !!.leo est monte au creneau parce que platoche a charge sur paris et mbappe injustement ..........paris n'est pas le seul club "riche" et platini n'a attaque que LUI sur ce qu'il pense etre juste ds l'esprit d'un football perdu!!!....ca ce n'est pas normal!!