club

Quand Ménès s'interroge sur le retour de Cavani

club

Quand Ménès s'interroge sur le retour de Cavani

Publié le 08 Novembre 2019 à 18h53 par Jean-Christophe
Pierre Ménès s'est longuement interrogé sur le retour à la compétition d'Edinson Edinson Cavani Cavani au PSG.
Sur son blog Canal+, le journaliste a d'abord évoqué la fragilité de Edinson Cavani Cavani : "Avec un joueur de 32 ans au style de jeu peu économe, qui a connu deux blessures l'an dernier - une au mollet pendant la Coupe du Monde avec l'Uruguay, l'autre à la hanche sur son péno contre Bordeaux avec Paris -, il faut appeler un chat, un chat : Edinson Edinson Cavani Cavani est désormais un joueur fragile."

« Ce n'est pas comme ça qu'on gère une équipe »


Au sujet de la concurrence avec Mauro Mauro Icardi Icardi : "Edinson Cavani Cavani s'est blessé, Mauro Icardi Icardi a joué et Mauro Icardi Icardi a marqué but sur but. A partir de là, comment justifier le fait de sortir l'Argentin de l'équipe pour laisser la place au Matador, mis à part son apport historique au club et l'amour aveugle d'une grande partie des supporters ? Non, ce n'est pas comme ça qu'on gère une équipe, qu'on gère un club."

« L'objectif du PSG, c'est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions »


Ménès a poursuivi : "Je trouverais parfaitement anormal qu'on décrète, comme ça, que Edinson Cavani Cavani doit reprendre sa place, pour cause de services rendus. Je suis désolé. Alors il va peut-être marquer un, deux ou trois buts à Brest et tout le monde va dire : voilà, le Matador est de retour. Mais l'objectif du PSG, c'est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions, pas de faire plaisir à monsieur Edinson Cavani Cavani pour sa dernière année de contrat."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1406 - 08 Novembre à 21h48
J'en pense pas moins