Quantcast

PSG : Quand Ménès s'interroge sur le retour de Cavani

Publié le 08 Novembre 2019 à 18h53 par Jean-Christophe
Pierre Ménès s'est longuement interrogé sur le retour à la compétition d'Edinson Cavani au PSG.
Sur son blog Canal+, le journaliste a d'abord évoqué la fragilité de Cavani : "Avec un joueur de 32 ans au style de jeu peu économe, qui a connu deux blessures l'an dernier - une au mollet pendant la Coupe du Monde avec l'Uruguay, l'autre à la hanche sur son péno contre Bordeaux avec Paris -, il faut appeler un chat, un chat : Edinson Cavani est désormais un joueur fragile."

« Ce n'est pas comme ça qu'on gère une équipe »


Au sujet de la concurrence avec Mauro Icardi : "Cavani s'est blessé, Icardi a joué et Icardi a marqué but sur but. A partir de là, comment justifier le fait de sortir l'Argentin de l'équipe pour laisser la place au Matador, mis à part son apport historique au club et l'amour aveugle d'une grande partie des supporters ? Non, ce n'est pas comme ça qu'on gère une équipe, qu'on gère un club."

« L'objectif du PSG, c'est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions »


Ménès a poursuivi : "Je trouverais parfaitement anormal qu'on décrète, comme ça, que Cavani doit reprendre sa place, pour cause de services rendus. Je suis désolé. Alors il va peut-être marquer un, deux ou trois buts à Brest et tout le monde va dire : voilà, le Matador est de retour. Mais l'objectif du PSG, c'est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions, pas de faire plaisir à monsieur Cavani pour sa dernière année de contrat."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires