Ligue 1

Paris SGBrest
Diallo, une histoire de famille

Ligue 1

Paris SGBrest
Diallo, une histoire de famille

Publié le 09 Novembre 2019 à 12h29 par Jean-Christophe
Le défenseur Parisien Abdou Abdou Diallo Diallo pourrait affronter son frère Ibrahima à l'occasion de Brest-PSG ce samedi.
Au micro de Bein Sports, Abdou Diallo Diallo a ainsi déclaré au sujet du milieu de terrain brestois de 20 ans, passé par Monaco : "C'est une fierté, je suis content. Je vais savourer ce match. Est-ce que j'ai envie d'avoir énormément de duels en un contre un face à lui ? Pas forcément, je l'avoue. Parce que c'est mon frère, je ne sais pas si je peux lui rentrer dedans. Par contre, je sais que lui il va le faire (rire). J'espère jouer ce match titulaire, le terminer et faire de mon mieux."

« Si je joue, je jouerai comme d'habitude »


Ibrahima a quant à lui déclaré : "Quand on sera dans le match, on sera dans le match. On ne va pas forcément penser au fait qu'on joue vraiment l'un contre l'autre. Si je joue, je jouerai comme d'habitude. Après, on joue contre Paris, je n'aurai pas le temps d'être ailleurs dans le match. Mais c'est sur qu'après le match, on va surement rigoler, on va peut-être même se chambrer, ça va être cool."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 09 Novembre à 13h06
...et du coup? C'est qui son frère? Il s'appelle comment? Une photo de lui en illustration?? Pas hyper complet là l'article...
 
vernalabert 452 - 09 Novembre à 13h10
C'est Diallo !
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 09 Novembre à 13h12
Ah bah m*** j'aurais pas cru!
 
vernalabert 452 - 09 Novembre à 23h30
tu demandes quand t'as besoin !