anciens

Lacombe et la pression subie au PSG

anciens

Lacombe et la pression subie au PSG

Publié le 09 Novembre 2019 à 12h43 par Jean-Christophe
Guy Lacombe, entraineur du PSG entre 2006 et 2007, est revenu sur la pression subie au PSG pendant un an.
Pour le site footdavant.fr, Lacombe estime n'avoir pas fait pire que Paul Le Guen, son successeur : "Au fil du temps, on a bien vu que j'avais raison notamment par rapport au renouvellement de l'équipe. Pour moi, ce n'était pas un échec car mon successeur n'a pas fait mieux que moi. J'ai fait ce que j'ai pu avec l'effectif que j'avais."

« Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait des fautes »


Lacombe a poursuivi : "Quand je suis licencié en janvier 2007, l'équipe est dix-septième. Elle finit quinzième à la fin de la saison. L'année d'après, elle termine seizième, ce n'est pas un hasard. Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait des fautes."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 09 Novembre à 14h27
Sacrée moustache, il nous explique que Paris avec son effectif certes pas terrible ne pouvait pas faire mieux que 15 ème. Il avait quand même des Armand, Rothen, Yepes, Kalou, Dhorasoo,Pauleta.
(Edité le 09 Novembre à 14h30)
 
zlad 580 - 09 Novembre à 15h39
Ouais et il prend le Guen comme réference... Je crois que Lacombe a été encore pire que Le guen a qui on a donné Everton, sousa etc... Mais bon j'en voudrais toujours à Le guen d'avoir mis Pedro sur le banc pour mettre des Frau (merci lacombe c'est vrai que ça c'était un leader), des pancrates et des diané (merci amara, je me rappelerai de toi à jamais !). MAis ces deux coachs ont été très mauvais.