Ligue 1

Paris SGBrest
Le match piège selon Draxler

Ligue 1

Paris SGBrest
Le match piège selon Draxler

Publié le 09 Novembre 2019 à 19h34 par Ricardinho
De retour face à Brest, Julian Julian Draxler Draxler a analysé le match de son équipe et est revenu sur son retour sur les terrains.
"C'était dur et je pense qu'on est la première équipe qui a gagné ici cette saison. C'était dur, on a joué beaucoup de matches ces dernières semaines et c'est pour ça que ce n'était pas facile avant la trêve mais je suis content de jouer mon premier match comme titulaire depuis longtemps. Et en plus, on a gagné, donc vraiment content," a confié l'Allemand sur C+.

« Pour un premier match, c'était pas mal »


Avant d'évoquer son cas personnel : "Je ne suis pas encore à 100%, c'est clair, vu que cela fait longtemps que je n'ai pas joué mais, pour un premier match, c'était pas mal. Il faut travailler les prochaines semaines, pendant la trêve aussi pour moi d'un point de vue individuel, et, après, j'espère que ça ira mieux."

caractères restants
zlad 598 - 09 Novembre à 19h47
ouais au boulot ! On aura besoin de toi en pleine forme et de façon régulière. Je reste convaincu qu'il peut apporter quelque chose, mais c'est difficile de le placer sur le terrain. Son poste de prédilection est bouché, mais il peut faire du bien au milieu entouré de gueye et verratti. Mais bon il y a encore du taf pour être au niveau attendu.