Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Herrera revient sur l'élimination du PSG

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Herrera revient sur l'élimination du PSG

Publié le 12 Novembre 2019 à 15h07 par Ricardinho
Éliminé la saison passée par Manchester United, le PSG a quitté la Ligue des Champions par la toute petite porte. Ander Ander Herrera Herrera, joueur mancunien à l'époque, s'est souvenu de cet épisode.
"Même nous, on n'y croyait plus vraiment après la défaite du match aller. On se donnait 20% de chances de retourner la situation. Manchester United était dans une situation compliquée, ça semblait impossible, mais bon, le football est parfois irrationnel..." s'est souvenu le milieu de terrain pour So Foot.

« Je suis très superstitieux »


Avant de continuer : "Que dire à part que cette déconvenue doit nous servir d'exemple pour cette année ? J'espère qu'on aura retenu la leçon et que le sort ne va pas continuer à s'acharner sur nous. Je croise les doigts pour que ça n'arrive plus. Je suis très superstitieux."

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 12 Novembre à 20h02
J'aime vraiment l'esprit de ce gars, tres pro, très bosseur, très corporate et pas revendicatif. Dans son discours il se met à la place d'un parisien qu'il est (même s'il a ? kiffé sans doute le moment) sans extravagance (... contrairement à un autre) et on peut que adhérer au joueur.