club

Riolo dévoile ses doutes sur Dagba

club

Riolo dévoile ses doutes sur Dagba

Publié le 13 Novembre 2019 à 09h41 par Ricardinho
Questionné sur le jeune Colin Colin Dagba Dagba, Daniel Riolo ne s'est pas montré tendre avec le latéral droit du PSG.
"Tuchel adore Colin Dagba Dagba ? Je ne comprends pas. Le nombre de fois où il essaye de provoquer en fonçant tête baissée et il se dit ''oh, ça ne passe pas'' et il revient en arrière. Et les fois où il fait un crochet et qu'il le rate... Quand tu joues avec Layvin Kurzawa Kurzawa et Colin Dagba Dagba, il l'animation offensive est finie. C'est comme si tu coupais les deux ailes d'un avion," a jugé le journaliste du RMC.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4070 - 13 Novembre à 12h11
Perso je ne connais absolument pas la marge de progression de Dagba, peut-il devenir un taulier du PSG comme Kimp'? Il n'est pas mauvais mais dans cette équipe il est trèèèèèèèès loin du niveau des autres... en ce moment il emmagasine de l'expérience et apprend, mais à un moment faut passer le palier et jouer au diapason des autres... si Tuchel le fait jouer est-ce que c'est parcequ'il n'a pas le choix à ce poste en ce moment ou est-ce car il croit en son éventuel potentiel...?
(Edité le 13 Novembre à 12h11)
Avatar de Shatter Shatter 242 - 14 Novembre à 07h41
je l'ai pas vu jouer en jeune même avec l'équipe de France à voir si il joue plus offensif ou pas sinon ça sera dur pour lui chez nous malgré c'est qualité défensive