club

Riolo envoie un Parisien au placard

club

Riolo envoie un Parisien au placard

Publié le 13 Novembre 2019 à 15h21 par Ricardinho
A l'image de Colin Colin Dagba Dagba, Daniel Riolo estime que Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa est un lourd handicap pour le PSG.
"On ne peut pas avoir un avis définitif sur le PSG. Mais il y a des choses que je trouve dingues comme encore faire jouer Layvin Kurzawa Kurzawa ! Même pour faire souffler Juan Bernat Bernat, on peut mettre n'importe qui d'autre. Layvin Kurzawa Kurzawa, moi je le mettrais au placard, au placard de la cave même ! Tu ne peux pas faire un match avec un joueur en moins. C'est même mieux de jouer à dix qu'à onze avec un joueur qui n'est pas là," a estimé le journaliste sur RMC.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 13 Novembre à 15h34
Lol il en prend pour son grade le Kurz' même moi je suis pas aussi virulent avec lui...
 
zlad 598 - 13 Novembre à 17h17
J'avoue. Il faut quand même garder une certtaine mesure. Mais bon, c'est vrai qu'il est nul. APrès il est pas obligé de manquer de respect comme ça, parce que là, ça va au delà de la critique.
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 13 Novembre à 17h20
ah l'affaire verratti c'est fini alors pour le RIgOLO de service !!!?
Avatar de Beglo Beglo 47 - 13 Novembre à 18h23
serieux RMC vous le mettez quand au placard ce gros boulet??? c'est pas un journaliste c'est juste une critique virulente qui lui permet de se faire connaitre... ce mec est odieux en plus de ne pas être complétement objectif... OK kurz est mauvais, mais de la a aller si loin, faites jouer ce bouffon de riolo et on va vraiment voir la différence entre un amateur et un professionnel (si mauvais soit il)... ça le remettrait bien en place la réalité...
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 13 Novembre à 20h15
Moi je trouve qu'avec Kurz on joue à 10 contre 12 mais bon (ouf un peu pleus j'étais d'accord avec machintruc...)
el-yako 858 - 14 Novembre à 00h13
d'un coté kurzawa n'a pas toujours été catastrophique, mais bon il a pas réussi a prendre la place de maxwell, puis il s'est fait prendre la place par un joueur basque venu pour faire le remplaçant (dont le nom me revient meme plus), puis avant Nsoki a fait oublier que kurzawa était a l'infirmerie pendant 3 mois, puis Bernat a fini de l'enterrer... Kurzawa il manque de mental, ça va finir à Saint-etienne ou je ne sais ou...