club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 14 Novembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 13 novembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Le tirage au sort des huitièmes connu

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué et le PSG a écopé du Mans, modeste pensionnaire de Ligue 2. Cliquez ici pour lire la news.



Deux parisiens impliqués dans un gros dossier ?

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo préparerait une grosse opération en vue du prochain mercato hivernal, impliquant notamment deux joueurs parisiens. Cliquez ici pour lire la news.

Ménès, son avis sur le recrutement de Rico

Titularisé pour la première fois face à Brest le week-end dernier, Sergio Sergio Rico Rico a été décrypté par Pierre Ménès. Cliquez ici pour lire la news.

Les éloges de Thierry Henry pour un Parisien

Thierry Henry s'est montré très élogieux au sujet de Kylian Kylian Mbappé Mbappé qu'il voit durer de longues années. Cliquez ici pour lire la news.



Pour ce journaliste Kylian Mbappé Mbappé sera un joueur du Real Madrid

Le Real Madrid devrait tout faire pour recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Kylian Mbappé Mbappé au prochain mercato estival. Le journaliste, Frédéric Hermel, qui suit de près le Real Madrid, s'est permis de donner son avis sur le feuilleton Kylian Mbappé Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.

Riolo envoie un Parisien au placard

A l'image de Colin Colin Dagba Dagba, Daniel Riolo estime que Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa est un lourd handicap pour le PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Le PSG idéalement placé pour Emre Can ?

En quête de renforts dans l'entrejeu pour le prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain viserait le milieu de terrain de la Juventus, Emre Can. Une piste également étudiée par un cador européen. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants