anciens

L'avis d'un ancien du club sur le Parc des Princes

anciens

L'avis d'un ancien du club sur le Parc des Princes

Publié le 14 Novembre 2019 à 13h10 par Stevy
L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme s'est confié sur le stade du club de la capitale, le Parc des Princes.
Au micro de l'émission 100 % PSG sur France Bleu Paris, le footballeur français n'a pas hésité à dire que le Parc des Princes n'est pas un stade comme les autres : "C'est l'ambiance, le bruit que ça fait, la sensation de quand on est sur le terrain, on a du mal à se parler entre nous. Le fait de cette ambiance, le fait que ça résonne et on ne ressent pas ça dans tous les stades."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 14 Novembre à 13h43
J'avais entendu ou vu un commentaire ya quelques années d'un ultra marseillais, il disait qu'au delà de toute rivalité avec Paris, il y avait une chose que beaucoup d'eux nous enviaient, c'est l'acoustique du Parc des Princes... les chants des sups sont amplifiés et raisonnent magnifiquement dans l'enceinte parisienne, une chose qu'ils n'ont pas au Vélodrome... on a de quoi être fier d'avoir un tel écrin pour notre PSG et de voir qu'on nous l'envi...
 
zlad 598 - 14 Novembre à 15h00
C'est sûr qu'on a un stade magnifiaque. près pour ta remarque sur le vélodrome, l'accoustique est bien meilleure depuis qu'ils ont mis le toit. Et vu qu'on a qu'une seule tribune qui chante, je pense qu'on est un peu en dessous niveau décibels par rapport au Vél. EN revanche, le noyau dur des ultras est vraiment déterminé et à l'extérieur (en europe), tous les ultras des autres clubs sont impressionnés et louent "la générosité" du CUP.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 14 Novembre à 15h31
Niveau ferveur on a rien à envier à qui que ce soit, c'est certain! Concernant le Parc, je suis certain que d'ici peu dans un futur très proche, la tribune Boulogne reviendra au CUP et retrouvera de la voix... patience!
 
zlad 598 - 14 Novembre à 16h32
je l'espère de tout mon coeur rouge et bleu !
Avatar de malooja malooja 791 - 15 Novembre à 16h12
c'est vrai que l’acoustique du parc, c'est juste monstrueux !!! Avec le chants des supp, c'est un autre monde (surtout quand il y avait les deux cop)