selections

Les explications du sélectionneur argentin à propos d'Icardi

selections

Les explications du sélectionneur argentin à propos d'Icardi

Publié le 15 Novembre 2019 à 09h54 par Vincent
Performant avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée, Mauro Mauro Icardi Icardi n'a pas été retenu avec l'Argentine. Lionel Scaloni s'est justifié sur son choix de ne pas retenir le buteur.
"Mauro Mauro Icardi Icardi est un joueur que nous prenons en compte. Il est en train de rejouer et de retrouver du rythme après ne pas avoir joué à la fin de la dernière saison. Et pour nous, c'est important qu'il mette des buts. C'est un joueur que nous avons toujours eu dans notre agenda," a d'abord expliqué Lionel Scaloni en conférence de presse.

« D'autres attaquants qui font aussi bien »


"Actuellement, il n'est pas là car nous pensons qu'il y a d'autres attaquants qui font aussi bien, mais c'est un joueur qui peut être avec nous à n'importe quel moment. Les portes sont ouvertes pour les meilleurs," a également ajouté le technicien.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1506 - 15 Novembre à 10h27
Pourtant DM n'est pas sélectionner malgré son niveau énorme depuis le début de la saison...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 15 Novembre à 13h37
bla bla bla ... même quand il plantait à l'Inter c'était pareil ... tant mieux pour le PSG, pas de sélection pas de risque de blessure
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 15 Novembre à 14h40
La vrai raison c'est sa relation avec Wanda et la brouille avec Maxi Lopez l'argentine a médiatiser cette histoire et il est passé pour le méchant mec qui chope les femmes des copains. Des personnalités comme Maradonna se sont exprimé publiquement et n'on fais qu'enfoncer le clou, sans compter Messi qui n'en voudrait plus mais si au suit cette logique Angel serait alors sélectionné. Sportivement il à sa place c'est notre Benzema argentins.