club

La communication de Mbappé critiquée par ce consultant

club

La communication de Mbappé critiquée par ce consultant

Publié le 17 Novembre 2019 à 18h40 par Jean-Christophe
Luis Fernandez est revenu sur la communication de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, qui selon lui peut paraître arrogante.
L'ancien entraineur du PSG a déclaré pour 90min : "À Paris, il y a des hauts, des bas, des joueurs qui se blessent comme Kylian Mbappé Mbappé, et ils ne sont pas contents. J'ai toujours prôné qu'un joueur blessé doit rentrer en cours de match, quand tes adversaires sont fatigués pour bien finir le match. J'ai un exemple : avec Youri Djorkaeff, on a joué une demi-finale de coupe d'Europe à La Corogne."

« Vous vouliez qu'il débute et plonge au bout de soixante minutes »


Fernandez a poursuivi son anecdote : "La veille du match, les gens disaient Youri il est au top, c'est le meilleur. J'ai dit : OK, pas de problème et je l'ai mis sur le banc, car il revenait de blessure. Quand il est entré en deuxième mi-temps, il m'a marqué le but. Vous vouliez qu'il débute et plonge au bout de soixante minutes, après son arrêt d'un ou deux mois ?"

« Kylian, dans ses déclarations, il faut faire attention »


Avant de terminer au sujet de Kylian Mbappé Mbappé : "Quand il est entré, il se sentait bien, il a marqué et Kylian Mbappé Mbappé, c'est pareil. Mais Kylian, dans ses déclarations, il faut faire attention, même s'il faut saluer cette ambition et ce caractère de chaque instant dont il fait preuve."

caractères restants