club

Bitton prend la défense d'un Parisien

club

Bitton prend la défense d'un Parisien

Publié le 20 Novembre 2019 à 13h35 par Laurent
Stéphane Bitton a tenu à défendre Edinson Edinson Cavani Cavani, auteur de bonnes performances lors de la trêve internationale avec l'Uruguay.
"La bonne nouvelle, c'est qu'Edinson Edinson Cavani Cavani sait encore marquer des buts. Je n'en ai jamais douté et arrêtons de nous faire croire qu'il est trop vieux à 32 ans. Il suffit juste qu'il ne soit pas oublié par ses coéquipiers et que l'on joue enfin pour lui. Un but contre la Hongrie et un but contre l'Argentine (...) El Matador n'a rien perdu de son efficacité et c'est très bien," a déclaré le journaliste de France Bleu.

« Il a les clés en main »


Stéphane Bitton a ajouté : "Il ne tient qu'à Edinson Cavani Cavani d'inverser la tendance dans les semaines ou mois qui viennent (...) Il a les clés en main et si on ne joue pas pour lui, il n'a qu'à s'en aller, par exemple à l'Atletico de Madrid. Il ne rechigne pas aux tâches défensives et ça va très bien à Simeone. Ce garçon a de l'avenir, j'espère que ce sera au PSG, sinon, il faudra qu'il aille voir ailleurs parce qu'il le mérite."

caractères restants