club

Vers un naming du Parc des Princes ?

club

Vers un naming du Parc des Princes ?

Publié le 22 Novembre 2019 à 08h22 par Vincent
L'état major du Paris Saint-Germain pourrait succomber à la mode des naming des stades. Un site internet vient d'être lancé en ce sens.
Va-t-il falloir ne plus dire uniquement Parc des Princes ? C'est la question que l'on peut se poser après que le PSG ait décidé de lancer un site namingpartner.psg.fr dans lequel le club vend clairement l'appellation de son stade et son futur centre d'entraînement à Poissy, qui remplacera le Camp des Loges dans les années à venir.

« Associez votre marque au plus emblématique et émotionnel des monuments parisiens : le Parc des Princes »


Sur le site on peut notamment lire "Associez votre marque au plus emblématique et émotionnel des monuments parisiens : le Parc des Princes. Ou au campus de classe mondiale et la future référence mondiale en matières de performance et d'excellence dans tous les domaines."

Après le Signal Iduna Park, l'Etihad Stadium ou plus proche de nous le Groupama Stadium et l'Orange Vélodrome, les supporters du PSG doivent s'attendre à connaitre une petite révolution dans les mois à venir...

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4287 - 22 Novembre à 12h37
Qu'ils le fassent si ça peut aider le club à contrer le FPF et autre entraves qui viennent nous emm*rder, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour appeler notre stade autrement que "le Parc" ou "Parc des Princes", et tout ceci en espérant que nos dirigeants auront le bon sens de choisir un sponsor qui a de gueule et ne soit pas trop ridicule (coucou la ligue1 Conforama et la domino's ligue2)
(Edité le 22 Novembre à 12h38)

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1798 - 22 Novembre à 13h23
C'est ça, pour nous ça sera toujours le "Parc", après pour le reste si ça fait partie du développement du club, why not. Il m'arrive encore parfois de dire la D1 et tout le monde me comprend malgré tout. Ce sont les médias qui sont obligés de citer le naming parce que derrière il y' a des histoires de tunes avec les annonceurs, nous on s'en tape. Et puis si la direction décide de choisir une marque pour un naming, même si on gueule ça ne changera rien.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1852 - 22 Novembre à 15h22
On dit ce qu'on veut et le Parc restera toujours le Parc !