Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Un Real au top de sa forme ?

Publié le 25 Novembre 2019 à 09h04 par Vincent
C1  PSG : Real Madrid : Un Real au top de sa forme ?
L'équipe de Madrid qu'affrontera le Paris Saint-Germain ce mardi n'aura rien à voir à celle que le PSG avait balayé 3-0 à en croire Roberto Palomar journaliste pour Marca.

"La bonne nouvelle pour Madrid c'est qu'il enchaîne les rencontres où il joue bien. Cette régularité est même surprenante parce que ce n'est pas la norme dans le club. Ce n'était pas le cas la saison dernière qui a été catastrophique, ni même auparavant quand le Real Madrid cherchait pourtant de la place dans sa salle des trophées pour ajouter les Champions League," explique d'abord le journaliste.

« Le Real affiche actuellement solidité et constance »

"Le Real gagnait les coupes d'Europe non pas parce qu'il offrait le meilleur jeu, mais parce qu'il était le club qui comprenait le mieux la Ligue des champions, celui qui savait le mieux la jouer. C'est pour cela que ce jeu fluide et agréable surprend. Le Real affiche actuellement solidité et constance," a également ajouté Palomar dans les colonnes de Marca.

Lire les 00 commentaires
Commentaires