Mercato

Deux pistes pour une sentinelle cet hiver

Mercato

Deux pistes pour une sentinelle cet hiver

Publié le 01 Décembre 2019 à 13h43 par Jean-Christophe
Le PSG aurait l'intention de recruter un défenseur latéral polyvalent et un milieu défensif au mercato d'hiver. Deux noms se dégagent pour ce poste.
Le Parisien révèle dans son édition que Leonardo a l'intention de réactiver la piste menant au Brésilien de Naples, Allan. Ciblé depuis plusieurs mercatos, le joueur de 28 ans n'est plus en odeur de sainteté avec le club napolitain. Si bien qu'un prêt avec option d'achat pourrait être négocié en janvier.

Si cette piste échoue, Leonardo aurait dans son viseur le prometteur Sandro Tonali (19 ans), qui évolue à Brescia en Italie. Il serait question d'une indemnité de transfert de 30 millions d'euros pour ce joueur qui provoque l'intérêt de plusieurs clubs en Europe.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 01 Décembre à 13h57
Léo va nous ramener Allan avec à la clef un deal digne d'alli express
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 01 Décembre à 14h13
Voilà, on va pouvoir faire redescendre Marqui' en défense centrale, formation terminée pour lui à partir de janvier en tant que sentinelle, maintenant on sait qu'en cas de coup dur il pourra à l'avenir tenir la baraque au milieu en cas de galère... mais pour l'heure actuelle il doit jouer à son vrai poste avec son partenaire de sélection cap'taine TS... Allan c'est LA recrue à attirer cet hiver, LA solution au milieu, au même titre que Navas était LA solution dans les cages! Je fais confiance en Leo pour assurer sur ce dossier!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 01 Décembre à 14h19
et Icardi LA solution en AC ... loool
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 01 Décembre à 14h23
Je te l'accorde Icardi marche sur l'eau en ce moment, excellente pioche, une affaire! Faudra pas oublier de lever l'option d'achat cet été lol
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1506 - 01 Décembre à 14h50
Ah oui enfin, un mdc et on renvoit Marqui a son vrai poste, merci Leo de chercher une solution aux conneries de Tuchel !
zlad 598 - 02 Décembre à 16h53
ça valait le coup de prendre gueye, herrera et paredes. Parfois je me dis qu'on fait n'imorte quoi. On a quand même pris 3 milieux pour toujours être en galère sur le poste cible depuis plusieures saison...