Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Un nul sous forme de rappel à l'ordre ?

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Un nul sous forme de rappel à l'ordre ?

Publié le 02 Décembre 2019 à 10h41 par Laurent
Habib Beye s'est prononcé sur le match nul arraché par le PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions (2-2).
Un résultat qui peut être positif pour le consultant Canal Plus : "Le contenu peut ne pas rassurer mais le résultat prédomine dans le football (...) Le PSG n'y est pas dans l'intensité et la technique mais il ne perd pas et sans  Neymar Neymar en première période. Si je suis Tuchel, je me dis que le contenu n'est pas bon mais que je ne perds pas (...) C'est un petit rappel à l'ordre en se disant que s'ils ne mettent pas l'intensité, Keylor Keylor Navas Navas ne fera peut-être pas les mêmes arrêts."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 02 Décembre à 11h43
donc si je comprends tous les journalistes qui ont tapes du sucre sur paris ......en disant que c'etait un petit braquage........alors que dire de l'aller ???????.......on va dire ou redire: " c'est normal le real etait pas au top...ils y avaient des absents..etc....etc..........", finalement quoi que fasse paris c'est de la MERD# !!!!........
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1665 - 02 Décembre à 12h53
C'est ça. Si il y' a victoire lors du dernier match de poule, Paris aura minimum 5 points d'avance sur le Real, le reste c'est de la littérature.
 
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 02 Décembre à 14h23
oui mais ca ne fait rien on dira :" paris on les attend en 1/8 ....." et si le tirage est favorable on dira :" oui mais.........."..........tu verras c'est ca paris, parce que c'est la capital,parce que c'est plein de pognon...........
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1506 - 03 Décembre à 02h23
En même tps après 2 éliminations mémorables et un jeu pourri depuis l'arrivée de TT on tend le bâton pour se faire battre... A quand le match qui fera fermer toutes les bouches? On est tous impatient !