Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Landreau livre son analyse

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Landreau livre son analyse

Publié le 02 Décembre 2019 à 14h10 par Ricardinho
Avec un match nul heureux, le PSG s'est rappelé à ses mauvais souvenirs face au Real Madrid. Rien de grave cependant pour Mickael Landreau, qui estime que les Parisiens étaient logiquement moins motivés.
"On ne prend pas assez conscience de la motivation indirecte. Madrid avait beaucoup plus de pression sur ce match par rapport au score de l'aller (3-0). Les joueurs du Real se devaient de répondre présent. Le PSG était pratiquement sur d'être premier. Tu ne peux pas préparer cette rencontre comme si ça allait être un match couperet," a expliqué l'ancien gardien dans le CFC.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 02 Décembre à 14h21
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh enfin un peu de logique!!!!......mais comme je l'avais ecris avant match........ca reste une GROSSE Erreur de coaching!!!.........le barca ,le real sont des GRANDS parce que chaque match est pris comme une ......finale.......avec biens ur des adversaires comme paris ......si le real deja qualifie jouaut contre le barca deja qualifie ......sur et certain que ce match aurait ete un choc en mode FINALE!!!.........parce que ce sont des grosses equipes avec un ego aussi gros que leur reputation!!!!