Mercato

Paris doit foncer sur Atal pour cet ancien Parisien

Mercato

Paris doit foncer sur Atal pour cet ancien Parisien

Publié le 02 Décembre 2019 à 18h24 par Jean-Christophe
L'ancien milieu de terrain du PSG entre 1986 et 1992 Lyazid Sandjak estime que le Niçois Youcef Atal a les qualités requises pour évoluer au PSG dans le futur.
Pour DZ Foot, Sendjak a lâché : "Atal, il pourrait certainement jouer à Paris et même n'importe où d'ailleurs. Lui – et il me l'a confirmé quand il a fait la CAN-, il n'a peur de rien. Il est capable d'apporter beaucoup et il a tout ce qu'il faut, technique, physique, bon défensivement ou offensivement. Le mental en plus, qui est important dans le football. Il faut simplement lui donner sa chance. Et je pense que les grands clubs sont sur lui."

caractères restants
zlad 598 - 02 Décembre à 19h02
Bon joueur, mais à mon avis la priorité devrai aller à des joeuurs qui défendent bien. Alors si on vend Meunier et qu'on prend un autre arrière droit plus défensif ok, mais ça m'étonnerait.
Je pense qu'i faut vite prêter dagba, parce que je le sens perdu sur le terrain, on sens du potentiel mais il a l'air impressionné par ses coequipiers et trop peur de faire des boulettes. Ou alors, si c'est son niveau, il va falloir le vendre (de mon point de vue). Mais prendre Atal en l'état actuel des choses, serait inutile.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1094 - 02 Décembre à 19h15
100% d'accord, j'ai trop ce joueur pour toutes ses qualités !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1506 - 03 Décembre à 02h34
Faut le prendre, recruter en France ça a du bon et je l'attendais cet été déjà on aurait été mieux avec un Meunier/Atal qu'un Meunier/Dagba...