Ligue des Champions

Ce qui manque au PSG selon Rai

Ligue des Champions

Ce qui manque au PSG selon Rai

Publié le 02 Décembre 2019 à 19h07 par Jean-Christophe
La légende Parisienne Rai a décrit ce qui selon lui, manque au PSG pour atteindre les sommets en Europe.
Pour Soccer Link, qui a publié le livre 'PSG, changer ou mourir', le Brésilien a ainsi déclaré : "Le PSG est un grand club. Avec d'autres joueurs, nous avons aidé à le construire, mais il manque aujourd'hui une forme de reconnaissance des anciens et de l'histoire du club. Cette reconnaissance existe pourtant dans de grands clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou d'autres clubs centenaires."

« Je suis persuadé que l'argent ne peut pas tout acheter »


Avant de poursuivre : "Il faut aussi être conscient de l'histoire. Il faut du temps pour atteindre les sommets. Cela ne veut pas dire que le PSG ne gagnera jamais la Ligue des champions. Il est important de sentir le poids de l'histoire du PSG. Je suis persuadé que l'argent ne peut pas tout acheter. Il n'y a pas que ça."

« L'histoire, la culture, l'ambiance et l'identité comptent également »


Et de conclure : " Quand on voit le Barça, le Real, l'Ajax, ce n'est pas seulement l'argent ou des grands joueurs qui construisent un club champion et qui font gagner des titres. C'est pour cette raison principale que le foot est passionnant. L'histoire, la culture, l'ambiance et l'identité comptent également pour arriver à un objectif aussi ambitieux que remporter la Ligue des champions."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 03 Décembre à 12h13
chez nous on appelle ca laculture de l'entreprise.......c'est comme rentrer ds une petite entreprise et bosser ......ce n'est pas la meme approche et la meme maniere de bosser que les grosses boites!!