Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Quand Beye comprend Tuchel pour Neymar

Publié le 02 Décembre 2019 à 20h57 par Jean-Christophe
Habib Beye estime que le choix de Thomas Tuchel de mettre Neymar sur le banc face au Real Madrid était tout simplement logique et cohérent.
Sur Canal+, le consultant s'est ainsi expliqué : "Est-ce que Tuchel s'est acheté un problème pour l'avenir ou est-ce qu'au contraire, il a solidifié son autorité avec ce choix fort ? Aucun des deux. S'il le met d'entrée et que Neymer se pète, Tuchel devient l'entraîneur qui a fait le plus mauvais choix possible."

« Le choix est logique »


Beye a poursuivi : "Dans la logique des choses, quand un joueur a été absent, que vous avez un Di Maria performant, un Mbappé performant, un Icardi performant, et que son système est un 4-3-3, qu'il ne doit pas modifier car Neymar revient de blessure, le choix est logique."

« Un entraîneur doit faire des choix, et peu importe les joueurs »


Et de conclure : "Ensuite, le faire rentrer, c'est parce que son équipe ne fonctionne pas bien sur le plan offensif, il essaye de trouver une solution. Si Neymar est intelligent, il a été absent cinq semaines, il ne reprochera pas à Tuchel de l'avoir mis le banc car c'est logique à la vue de sa condition physique. Encore une fois, un entraîneur doit faire des choix, et peu importe les joueurs."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires