club

Les limites d'Icardi selon Ménès

club

Les limites d'Icardi selon Ménès

Publié le 03 Décembre 2019 à 12h25 par Vincent
Pierre Ménès s'est exprimé sur le profil de Mauro Icard. S'il reconnait un côté tueur au joueur, pour lui il ne participe pas assez au jeu.
"Pour moi, Mauro Icardi Icardi dans des grands matchs tu peux pas t'en satisfaire, ça suffit pas d'avoir un mec qui ne participe pas au jeu et qui est hyper adroit dans les 16 mètres. Ca paraît compliqué, regardons les attaquants qui brillent en Ligue des Champions. C'est quand même des mecs qui sont capables de faire plus avec la balle. Evidemment, Ronaldo, Agüero, Lewandowski," a expliqué Pierre Ménès dans sa rubrique Pierrot Face Cam.

caractères restants
Nanard 2587 - 03 Décembre à 12h34
Il aurait pu rajouter Benzéma qui décrochait intelligemment contre nous pour participer au jeu.
Avatar de timarie timarie 182 - 03 Décembre à 13h48
Chut ne dite pas de mal de icardi , Avatar de Feuviolet Feuviolet va lire l article
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 03 Décembre à 14h09
Si il est encore là , je constate ces derniers temps que le site est de moins en moins commenté et que les échanges se font rares. Il faut dire que les articles coupé en 6 au lieu d'en faire n'aide pas et des fois aussi le peu d'intérêt de ces derniers temps et peut être aussi le calme ambiant de l'actualité du PSG. Sinon concernant Icardi certes c'est pas un Firmino un Aguero ou un Benzema mais il a montré qu'il savait aussi joué balle au pied et jeu de déviation très intéressant ce qu'on avait pas forcément avant Cavani ayant plus des qualités d'appels en profondeur et dont de soi donc c'est un plus dans l'optique de l complémentarité des trois de devant.
Avatar de timarie timarie 182 - 03 Décembre à 15h11
Oui , oui , j aime aussi ces qualités que tu cites, technique, une occasion un but , affinité évidente avec les autres.
Je regrette juste des fois le travail de cavani sur le terrain, que l on oublie un peu vite tout les buts qu il a mis ( et aurait pu mettre ).
Je sais le roi est mort , vive le roi ..
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 03 Décembre à 16h03
Je ne l’oublie pas et ne l’oublierais jamais mais l’évidence est la, l’un arrive l’autre part.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 03 Décembre à 19h52
Je suis là les gars, un peu tardivement c'est vrai mais vous verrez qu'Icardi nous mettra tous d'accord, Avatar de sbw8307 sbw8307 a mis en évidence une partie de ses interventions dans le jeu ... ce n'est pas seulement un joueur de surface (même s'il est là d'une efficacité chirurgicale) et il en donnera la preuve sur la durée ... il est l'AC que j'attendais depuis longtemps
Avatar de timarie timarie 182 - 03 Décembre à 20h56
Oui Avatar de Feuviolet Feuviolet j ai cru que tu étais parti sur un post de cavani.
On a tous nos joueurs préféré, un style de jeu.
Icardi me plait assez aussi ( cavani aussi), il me rappelle pauleta , travaille pas trop mais efficace.
Par contre ton post sur l amour du maillot ... cavani je pense le respecte plus que bcp d autre
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 03 Décembre à 23h12
on peut pas demander (et prendre ce profil) un mec de surface pour le faire participer au jeu. Dans ce cas la on prend pas cavani ni icardi et on tentait un griezman dybala etc... bref le jeu c'est a Neymar Mbappe Di maria Sarabia Draxler Verratti (et comme on peut le voir certaine fois Gueye). voila les joueurs qui doivent prendre leurs responsabilités dans le jeu et surtout fluidifier et rendre plus collectives les actions ... Icardi est la pour faire le pivot et finir, cavani pour les appels et finir. Puis comparer Ronaldo a aguero ainsi que Lewandowski... mwé 3 profils totalement differents... pas crédible pour le coup le Pierrot et sinon un joueur qui reussit cette année en C1 Haaland, il en pense quoi de son profil?? parce que mettre des gros noms ok mais bon...