Ligue 1

NantesParis SG
PSG 2-0 Nantes (Vidéo des buts)

Ligue 1

NantesParis SG
PSG 2-0 Nantes (Vidéo des buts)

Publié le 04 Décembre 2019 à 22h08 par Ricardinho
Après une première mi-temps difficile face à Nantes, le PSG a ensuite renversé la vapeur et s'impose au final grâce à un but de Kylian Kylian Mbappé Mbappé et de  Neymar Neymar.
Paris - Nantes : 2-0 (0-0)

But(s) :
Paris : Kylian Mbappé Mbappé (52e),  Neymar Neymar (85e).

Avertissement(s) :
Paris : Julian Draxler Draxler (34e).
Nantes : Abeid (29e), Bamba (39e).

La composition des équipes :
Paris : Keylor Navas Navas - Thomas Meunier Meunier, Thiago Thiago Silva Silva (c), Abdou Diallo Diallo, Layvin Kurzawa Kurzawa - Idrissa Gueye Gueye, Marcos Marquinhos Marquinhos, Julian Draxler Draxler (Mauro Icardi Icardi, 77e) – Angel Di Maria Di Maria, Kylian Mbappé Mbappé (Pablo Sarabia Sarabia, 77e),  Neymar Neymar. Entraîneur : Thomas Tuchel.

Nantes : Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Traoré - Bamba, Louza, Abeid, Blas – Moses, Youan. Entraîneur : Christian Gourcuff.

Les buts en vidéo :


Le but de Kylian Mbappé Mbappé :

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 04 Décembre à 23h12
EEEEEDison cavani Oh oh oh oh oh oh lol

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5522 - 04 Décembre à 23h22
je dirai même plus ... lool

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5657 - 05 Décembre à 09h13
Je ne comprends pas en tant que supporteur du PSG comment on peux se réjouir de sa situation actuelle, je ne parle même pas du fait qu'il ne soit pas titulaire mais de la façon dont il est traité avec si peu de classe. Au delà de Cavani pour moi c'est le symbole et les valeurs que le club véhicule actuellement. Finalement on a peut-être les joueurs et les attitudes qu'ont méritent.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5657 - 05 Décembre à 06h41
Eh ben c’était pas beau à voir, je suis dépiter. Niveau jeu c’était nul zéro. Mbappé qui traînent des pieds sur sa sortie et qui fait la gueule une fois sur le banc, la célébration contre l’OM lui va si bien, qui prend exemple sur ses coéquipiers qui sont sur le banc. Si il se voit déjà au Réal et ben qu’il aille.
Neymar n’a clairement plus envie d’être ici, c’est pas possible que de m’avais choix ça me semblait limite volontaire. Le seul point positif Navas et je réclame le retour du trio Di Maria Sarabia Icardi retour aux valeurs et Cavani qui me rate cette offrande à achever ma soirée.

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 05 Décembre à 07h41
heureusement que c'est pas choupo qui fait ça hein... Une seule fois le choupo il fait ça, il a pris cher. Mais cavani on ne compte meme plus le nombre de raté de ce genre (ma mémoire n'oubliera jamais la frappe de cavani dans la pelouse au lieu du ballon). Ce n'est pas une question de mental, on voit tres bien que pour 10 20min Edison ne peut pas etre utile et que le nombre de raté qu'il fait en match est plus criant ! en plus l'action avant, il prend la balle devant icardi qui lui avait une meilleure proba de marquer... bref..

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5657 - 05 Décembre à 07h59
Si on avait que Cavani comme problème, mais non le mal est déjà plus profond. On connait les qualités et défauts de Cavani, j'aurais aimé qui la mette au fond ça lui aurait fait du bien et une juste récompense au niveau du professionnalisme, du respect du club qu'il affiche en ce moment et qu'il a tjs affiché. Le mec c'est quand même le meilleur buteur du club il a une statut , il ne joue plus, on le fait rentre 5 minutes voir desfois s'échauffer pour rien, il a tout le cup derrière lui, les médias et lui rien, pas un mot, il ferme sa gueule, pas un geste de mauvais humeur quand bien d'autre s'en serait donné à coeur joie et ben moi je dis respect Mr ca aurait étét un juste retour des choses et quand je vois l'attitude de Mbappé hier quand il sort ppffff il devrait en prendre un peu de la graine. Concernant ceux qui critiquent les Choupo ou autre je ne m'inclus pas dedans, je ne critiquerai jamais à froid un mec car il rate des choses à partir du moment ou le mec donne tous sur le terrain et se bat pour les copains et pour le maillot car ceux qui ont pratiquer ce sport même en amateur comme moi savent que la réalité du terrain et différente de la tv.

 
Avatar de timarie timarie 265 - 05 Décembre à 10h48
Avatar de Makkko Makkko , choupo n a pas marqué autant de but de cavani, il ne peut avoir le même traitement.
Même si les défauts de cavani sont tres voyant actuellement, je vous l accorde.
Et neymar qui loupe une passe sur deux, on se roule par terre quand il fait un gris gris
Nous avons des mémoires de poisson rouge

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 05 Décembre à 17h35
bah difficile de marquer plus que Cavani quand il est meme pas sur la feuille de match... je compare un fait de jeu dans les memes conditions de choupo et cavani. Sachant que cavani c'est assez souvent qu'il nous fait ça. Alors oui il a marqué bcp... neymar qui joue moins que lui a un meilleur ratio. si un Mbappé reste autant que cavani, il lui explose son record, mais on critique son envie etc... Alors oui il se donne , il aime le club etc... mais d'autre de niveau infierieur le font aussi sans pour autant avoir l’immunité. Cavani depuis sa blessure a la hanche, il n'est plus reellement un joueur du PSG et encore moins fiable... Et pour parler de Neymar, je suis loin d'etre son plus grand fan....