Ligue 1

NantesParis SG
La situation de Cavani attriste Tuchel

Ligue 1

NantesParis SG
La situation de Cavani attriste Tuchel

Publié le 05 Décembre 2019 à 09h39 par Vincent
Entré à 5 minutes du coup de sifflet final, Edinson Edinson Cavani Cavani doit se contenter de très peu. Thomas Tuchel est revenu sur la situation de son attaquant.
"C'est mieux que de ne pas jouer. J'ai parlé avec lui. La situation est super difficile pour lui, je le sais. Ce n'est pas seulement dur, c'est triste. Mauro Icardi Icardi a été très bon jusqu'à maintenant. On a trois joueurs extraordinaires pour un poste. Je n'ai pas la solution, je réfléchis beaucoup," a d'abord expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Il donne de l'énergie à l'équipe »


"Il fait de supers entraînements. Il donne de l'énergie à l'équipe mais je n'ai rien à lui donner en ce moment. Ce sont des décisions que je dois prendre. On a trois joueurs qui ne sont pas habitués à être sur le banc. C'est très difficile pour lui. Il connaît mon avis. Il l'accepte," a également ajouté le coach du PSG.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 05 Décembre à 11h57
Qu'est ce qui t'empêcher de le faire débuter ce match ??? Pas de faux semblant
(Edité le 05 Décembre à 11h58)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5356 - 05 Décembre à 12h04
tout simplement qu'il est no 3 dans la hiérarchie à son poste, si je ne m'abuse ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 05 Décembre à 14h03
un coach, un bon est quand même obligé de maintenir ses joueurs concernés en répartissant le temps de jeu de chacun pour tire la quintessence de son groupe.
Paredes aurait pu être dans le 11 fait souffler Gueye, par contre Draxler lui y a pas de soucis il a le fast pass.
(Edité le 05 Décembre à 14h08)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5356 - 05 Décembre à 14h16
Bien sûr, mais dans le cas présent il avait déjà mis Icardi sur le banc, les deux "cracks" bénéficiant d'une mansuétude supérieure, mais qui doivent jouer pour revenir à leur meilleur niveau. Sur les postes en attaque le choix de Tuchel me paraît relativement logique (même si Icardi ne méritait pas de sortir du 11 de départs sur ses performances actuelles). Pour finir à mon avis tirer la quintessence de notre groupe actuel ne va pas de pair avec la présence de Cavani .
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 05 Décembre à 15h23
Malheureusement je pense que Icardi va devoir s'habituer à sortir du 11 pour les gros matches. Quant à la quintessence du groupe, je pense que tout joueur doit se sentir considéré, impliqué que ce soit en match ou à l'entrainement c'est forcément un plus pour l'équipe. D'ailleurs ton très cher Zlatan, avait demandé dans ce sens que chaque joueur du groupe bénéficie des primes aux mêmes titres que les autres en expliquent que celui qui n'était pas sur la feuille de match mais qui avait pris part à l'entrainement toute la semaine avait contribué au résultat en permettant aux acteurs u weekend d'être meilleur.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1597 - 05 Décembre à 15h24
Sans parler de Cavani, il y a quelque chose qui me dérange dans son discours... c'est pas un meneur d'homme ce mec c'est de plus en plus flagrant !