Ligue 1

NantesParis SG
Ménès enterre Cavani

Ligue 1

NantesParis SG
Ménès enterre Cavani

Publié le 05 Décembre 2019 à 12h03 par Vincent
Entré dans les dernières minutes face à Nantes, Edinson Edinson Cavani Cavani a été l'auteur d'un énorme raté. Une action qui risque d'enterrer le joueur pour Pierre Ménès.
"Edinson Cavani Cavani est entré en fin de match pour avoir un peu de temps de jeu et faire plaisir au Parc, mais le Matador s'est offert un monstrueux raté sur un caviar de Angel Di Maria Di Maria. Et cela va peser dans la balance," explique d'abord Pierre Ménès sur son blog.

« On n'est pas dans une colonie de vacances »


"Parce que moi je veux bien qu'on dise que le club manque de respect à l'Uruguayen. Mais bon, on n'est pas dans une colonie de vacances. Tuchel a besoin de joueurs performants et Edinson Cavani Cavani ne l'est pas," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1345 - 05 Décembre à 12h34
voila c'est dit !!!.........ce qui depuis des mois et des mois .........donc je voulais vous dire : "Mais quand le· deuil qui nous rassemble est celui d'un de ces hommes dont une mission sublime a fait ici-bas les hérauts de la divine parole et les dispensateurs de la Rédemption, c'est alors que les grands enseignements de la tombe prennent toute leur éloquence..."........nous ne t’oublierons pas
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 05 Décembre à 12h36
Donc quand Angel a besoin de considération pour être bon c'est bien mais quand c'est Cavani c'est juste qu'il est mauvais.

 
Avatar de mikecob mikecob 1345 - 05 Décembre à 12h40
bravo c'est exactement ca!!!...........et je repete depuis deja TRES longtemps...........le cavani ,certes etoile de paris ..........qui a perdu BEAUCOUP mais BEAUCOUP de son eclat !!!............fini d'ou mon oraison "funebre"
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5522 - 05 Décembre à 13h20
R I P
Avatar de sbw8307 sbw8307 5657 - 05 Décembre à 14h16
Cavani dans l'ère actuel du PSG ça dépasse le sportif pourquoi il est adulé par les ultras et une bonne partie des supporteurs ?? Car il représente l'archétype du joueur de club, dans une période surtout chez nous ou les égos et les nerfs individuelles prennent le dessus. Pour moi ça symbolise à la porte les besogneux places aux capricieux.
(Edité le 05 Décembre à 14h17)

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 05 Décembre à 17h54
Silva represente le joueur de club (il a pris cher de partout) Verratti represente le joueur de club aussi (il a pris cher et meme par moi quand il voulait aller au barça) Meunier represente le joueur de club, mais bcp veut le voir partir alors que lui clame son amour du maillot et veut rester !
Avatar de timarie timarie 265 - 05 Décembre à 14h22
Menés il a jamais etait fan de cavani.
Mais vous Monsieurs ,157 buts avec notre equipe et vous l enterrez en lui crachant dessus.
Ok peut-être est il temps de voir autre choses, mais continuer a vous émerveiller sur des neymar et autres starlettes individuelles.
L histoire du club est importante et il en fait partie