"Edinson Cavani va donc quitter le Paris Saint-Germain dans l'indifférence la plus totale. Le meilleur buteur de l'histoire de ce club est sur le banc. Il est devenu carrément le troisième attaquant, on l'a bien vu dans la préparation de leur dernier match. Il était inexistant. On ne parle pas de lui," explique d'abord Vikash Dhorasoo pour Yahoo Sport.
"Il n'y avait pas de questions sur lui en conférence de presse à Tuchel. Il n'existe plus. C'est juste incroyable ! Hier soir il a eu quelques minutes. Je n'imagine pas Tuchel le punir pour quoi que ce soit, il fait des choix sportifs. Le football n'a pas de mémoire," a également ajouté l'ancien joueur du PSG.
"Moi ce que j'attends, c'est vraiment peut-être une réaction du public pour qui il s'est battu, pour qui il a mouillé le maillot depuis son arrivée, dans des conditions parfois pas faciles. Il a carrément été mis sur un côté lorsqu'Ibrahimovic était là. C'est à eux de jouer, c'est à eux de se battre pour lui, de lui montrer un peu d'amour parce qu'il mériterait une autre sortie que celle qu'on lui propose aujourd'hui," a conclut Dhorasoo.