infirmerie

MontpellierParis SG
Un absent de dernière minute coté Parisien

infirmerie

MontpellierParis SG
Un absent de dernière minute coté Parisien

Publié le 06 Décembre 2019 à 20h42 par Jean-Christophe

caractères restants
Avatar de timarie timarie 282 - 06 Décembre à 20h54
C est Avatar de Feuviolet Feuviolet qui l a taclé les deux pieds décoller ,assassin

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 06 Décembre à 21h27
PTDRRR tu m'as achevé là!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 6034 - 07 Décembre à 08h07
Il aurait pas joué de toute façon, Tuchel doit être soulagé ça lui enlève une épine du pied avec tou ces blessés

 
Avatar de Makkko Makkko 22574 - 07 Décembre à 09h24
peut etre qu'il ne joue pas plus a cause de sa forme physique hein. depuis la saison derniere il a des blessures a la hanche cuisse etc... c'est aussi annonciateur de quelque chose non? alors qu'on puisse le remercier pour ce qu'il a fait pour paris OK, mais qu'on veuille insister pour le faire jouer, alors que physiquement ça tient plus, qu'il est en fin de contrat en juin, qu'il ne correspond pas au jeu de mbappe et neymar ... moi je dis que c'est pas une épine dans le pieds, puisque de toute façon son avenir est joué.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6034 - 07 Décembre à 10h57
Bien sur que l'avenir est joué, sa forme physique aussi annonce une certaine déclinaison le soucis n'est pas là ça je ne le remet pas en cause, je pense juste qu'on aurait pu lui donné plus de temps de jeu et que le match de Nantes il aurait pu le joué sans amoindrir l'équipe et que celui là Tuchel ne l'aurait pas fait joué. Tuchel donne plus de temps de jeu à Kurzawa à un Draxler à peine arrivée qui enchaîne titularisation sur titularisation, Dagba il reviens paf titulaire d'entrée pendant ce temps là ta un Paredes qui se morfond sur le banc qui attend Tuchel "il est pro il s'entraine bien j'espère qu'il pourra joué" il doit se dire il me prend pour un con. Sarabia il la mis à la cave du genre au lendemain, Cavani j'en parle pas tous ça pour faire place à un Neymar qui ne donne pas satisfaction à un Mbappé grincheux qui détend sur Neymar moi je trouve qu el gestion des hommes de Tuchel est insensé et bizarre il fait tourner sur certain postes d'autres jamais, des joueurs reviennent de blessures et enchaines direct ses paroles et ses actes manque de cohérence et les joueurs s'en rend comptent pas étonnant qu'il ne fédère plus son équipe

 
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 07 Décembre à 13h11
Mbappe et Neymar devraient faire une équipe à deux. Une fois l'état de grâce de Icardieu sera passé , on se rendra compte que les deux divas n'aident pas l'équipe comme elles pourraient.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 07 Décembre à 12h19
Nonobstant sa condition physique aléatoire, ses blessures à répétitions ou les choix de l'entraîneur, c'est surtout l'arrivée d'Icardi (que j'ai espéré et attendu si longtemps, et qui lui est à mon sens supérieur dans tous les domaines à part peut être le jeu de tête) qui a signé sa fin au PSG. Comment TT pourrait'il de nouveau sortir Icardi pour le faire jouer (il l'a déjà fait une fois pendant 80' avec le résultat que l'on sait) ... Déjà qu'Icardi passe après les deux autres.
(Edité le 07 Décembre à 12h22)