Quantcast

PSG : Pour ce journaliste, Paris peut se réveiller à tout moment

Publié le 07 Décembre 2019 à 09h28 par Vincent
Damien Degorre a tiré un premier bilan de la saison du PSG. Pour lui, le compte n'y est pas mais le journaliste explique que le PSG pourra se réveiller à tout moment.
"En Ligue 1, l'écart n'est pas aussi abyssal qu'il devrait l'être vu le rapport de forces. En Ligue des champions, on peut reparler des matches à part le PSG-Real qui est abouti. Cela interroge d'ailleurs sur ce qu'est la meilleure équipe à Paris quand on se souvient de la composition. Il n'y avait ni Neymar, ni Mbappé, ni Cavani. On peut en tout cas s'interroger sur l'équilibre de l'équipe," explique d'abord Degorre pour l'Equipe.

« Une vision plus égoïste que collective de leur métier »


"Tuchel n'a pas d'appui au club. Nasser ne l'a pas choisi. Leonardo attend le bon moment pour placer un autre entraîneur. Les joueurs majeurs du PSG ont une vision plus égoïste que collective de leur métier aujourd'hui. De leur entraîneur, ils n'en ont rien à faire... Il n'a pas d'appui Tuchel," a également ajouté le journaliste.

« Parfois il suffit d'un déclic »


"Mais la saison du PSG va commencer en février. Parfois il suffit d'un déclic. Il y a des motifs d'inquiétude mais pas suffisants pour dire que ça va être noir. On disait que l'équipe de France ne gagnerait jamais la Coupe du Monde parce qu'elle fait des matches de merde et à l'arrivée elle gagne. Les virages, ça peut aussi exister en club," a conlut Damien Degorre.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires