Ligue 1

L1 PSG : Montpellier : Tuchel n'élude pas les difficultés du moment

Ligue 1

L1 PSG : Montpellier : Tuchel n'élude pas les difficultés du moment

Publié le 07 Décembre 2019 à 10h09 par Vincent
Thomas Tuchel s'est exprimé sur les prestations peu abouties de son équipe ces dernières semaines.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"On est dans une phase où on ne joue pas notre meilleur jeu. C'est comme ça. On veut parler de performance, pas seulement de résultats. C'est aussi possible de gagner et de ne pas être totalement satisfait," a d'abord expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Les choses sont un peu difficiles pour nous »


"On doit admettre que c'est une phase où les choses sont un peu difficiles pour nous, pour ce qui concerne de créer beaucoup d'occasions, jouer plus fluide. Ça peut arrive," a ajouté Thomas Tuchel.

« On n'est pas satisfait de la manière »


"Il y a des raisons, je ne veux pas trop en dire, mais ça fait quelques semaines. On a des idées. C'est nécessaire d'analyser les matches et de dire honnêtement qu'on n'est pas satisfait de la manière," a poursuivi le coach parisien.

« Il faut aussi souligner le positif »


"Mais il faut aussi souligner le positif, si on est seulement dans le négatif, ça n'aide pas. Je veux recréer une atmosphère sans peur de perdre. C'est mieux que je parle avec l'équipe avant. Mais je reste totalement positif," a conclut Thomas Tuchel.
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 07 Décembre à 10h30
Bas remet toi en question, arrête d'être obtu et têtu, remet marqui à sont poste vire ton bon à rien de compatriote (Draxler) heureusement kerrer est blessé. Et donne sa chance à Paredes en 6 qui est bon en sélection à ce poste. Mais bouge le cul à la diva et mbappé pour qu'il défendent sinon sur le banc. Là ont arrivera peu être a quelques choses. Puis sa pourra pas être pire que actuellement. Si tu y arrive pas bas casse toi et laisse la place à quelqu'un qui saura le faire. Leonardo le trouvera.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2045 - 07 Décembre à 12h50
C'est un clown, au secours !