Mercato

Ce dont a absolument besoin Paris selon Séverac

Mercato

Ce dont a absolument besoin Paris selon Séverac

Publié le 07 Décembre 2019 à 11h02 par Jean-Christophe
Dominique Séverac affirme avec conviction la nécessité de recruter une sentinelle au PSG cet hiver, Marcos Marquinhos Marquinhos et Idrissa Gueye Gueye ne faisant pas l'affaire selon lui.
Pour le Parisien, le journaliste a lâché : "Thomas Tuchel n'en est pas convaincu et pourtant, je pense qu'il faut une nouvelle sentinelle au Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, dans les grands matchs, c'est Marcos Marquinhos Marquinhos qui joue devant la défense. Je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas fan absolu de ce que je vois dans les grands matchs."

« Can, Tonali et Allan sont disponibles »


Séverac a poursuivi : "Une sentinelle c'est quoi ? Quelqu'un qui est à la première relance d'une équipe, qui va casser des lignes par sa passe et c'est un protecteur. Marcos Marquinhos Marquinhos est bon dans un de ses domaines mais rarement dans les trois domaines. Idrissa Gueye Gueye ne joue jamais devant la défense. Il faut désormais une vraie sentinelle au PSG. Can, Tonali et Allan sont disponibles. Cela dépend des gouts mais il faut une nouvelle sentinelle au PSG."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4126 - 07 Décembre à 13h56
AMEN!!