club

Le dilemme de Tuchel vis à vis de Cavani

club

Le dilemme de Tuchel vis à vis de Cavani

Publié le 07 Décembre 2019 à 12h31 par Jean-Christophe
Willy Sagnol s'est exprimé sur le délicat positionnement de Thomas Tuchel vis à vis d'Edinson Edinson Cavani Cavani au PSG.
Sur RMC, Sagnol a ainsi déclaré : "J'adore la mentalité de Edinson Cavani Cavani, ce qu'il a apporté au PSG. Néanmoins, j'ai du mal quand on me dit que Tuchel ne se justifie pas car un entraîneur ne doit jamais se justifier. A partir du moment où il se justifie, il est mort car le joueur ne sera jamais d'accord avec lui quoi qu'il arrive."

« Tuchel peut dégager avant même Edinson Cavani Cavani s'il se plante »


Sagnol a poursuivi : "On voit que Tuchel est embêté par la situation et ce n'est pas forcément lui le fautif car il a des objectifs. Tuchel, il s'en fout de réserver une belle sortie à Edinson Cavani Cavani si à côté de ça, cela lui coute des points. Car si ça se trouve, Tuchel peut dégager avant même Edinson Cavani Cavani s'il se plante."

« Edinson Cavani Cavani, c'est extrêmement compliqué à gérer »


Avant de conclure : "Après, je trouve que l'entraîneur se trompe par rapport aux prestations des autres attaquants. Quand tu as des joueurs en fin de course comme Edinson Cavani Cavani, c'est extrêmement compliqué à gérer."

caractères restants