Ligue 1

Paris SGMontpellier
Le nouveau caprice de Mbappé vu par Tuchel

Ligue 1

Paris SGMontpellier
Le nouveau caprice de Mbappé vu par Tuchel

Publié le 07 Décembre 2019 à 23h18 par Jean-Christophe
Une nouvelle fois, Kylian Kylian Mbappé Mbappé est sorti mécontent du terrain, suite à son remplacement par Eric Choupo-Moting Choupo-Moting face à Montpellier.
Thomas Tuchel a du éteindre l'incendie en conférence de presse : "Kylian ne veut jamais sortir, c'est normal. Il ne voulait pas contre Nantes. Là non plus. C'était la 90e minute. C'est oublié. Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a mérité de jouer. Il faut respecter cela et ce sont mes choix. Il n'est pas heureux de sortir mais ce n'est pas grand-chose."

caractères restants
Kika 54 - 08 Décembre à 02h30
Il a repris le boulard celui là !!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 08 Décembre à 08h45
Il devient vraiment tête à claque et son image de jeune homme parfait commence à s'effriter. Personne dans cette équipe pour lui tirer les oreilles.
Avatar de Popincourt Popincourt 1676 - 08 Décembre à 09h13
Ce n'est pas grand chose, il avait les boules de sortir, on le voit sur tous les stades, rien de dramatique.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 08 Décembre à 10h46
Il accumule en ce moment les pas grand chose, Mr râle quand il sort, il débarque à la cérémonie du ballon d'or torse gonflé démarche chaloupé on aurait dit Scarface un journaliste lui demande "un petit mot pour le ballon d'or" Un non glacial même pas un regard. Qu'elle est loin l'image du garçon pleins de vie, qui croquer le football à pleine dent, souriant et aimable le star système les attrape tous un à un.
Moi je suis dsl qu'on te sorte à 2à min de la fin et que tu râle ok, mais là a la 89 ème soit content pour Choupo un partenaire exemplaire.
 
el-yako 860 - 09 Décembre à 00h46
c'est exactement ça, il sort quand meme a la 89eme la, apres avoir deja fait son match et tas un mec qui joue un match su 10 qui rentre pour 5mn a peine et toi tu fais la gueule, super etat d'esprit...
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1676 - 10 Décembre à 12h48
Bon, Messieurs j'ai bien revu les images et je change ma version, c'est pas terrible sa sortie et franchement on aurait dit un gamin de 12 ans. Comme d'autres,il faut qu'il dégonfle le boulard.
Avatar de Makkko Makkko 21847 - 08 Décembre à 09h13
le mec a du porter l'equipe l'an dernier, y'a pas d'aboyeur etc pour calmer les starlettes. Silva Marqui trop copain, les nouveaux venus? Navas trop exemplaire, herrerra gueye? non plus. on sait que ADM n'a pas de charisme d'un leader... le seul que je pourrais voir gueuler un peu serait Meunier mais bon, on lui donne pas du tout de crédit... donc dans cette equipe si t'as un coach comme TT, on changera jamais l'etat d'esprit... et le Qatar veut tellement de propreté d'image, léo a vraiment bcp de taff