Ligue 1

MontpellierParis SG
Tuchel, son bilan sur les blessures

Ligue 1

MontpellierParis SG
Tuchel, son bilan sur les blessures

Publié le 08 Décembre 2019 à 10h27 par Ricardinho
Après le succès sur la pelouse de Montpellier (3-1), Thomas Tuchel est revenu sur les blessures de Presnel Kimbembe et d'Idrissa Idrissa Gueye Gueye.
"On ne sait pas si c'est la conséquence de la première blessure de Idrissa Gueye Gueye il y a quelques semaines mais ce n'était pas une blessure, c'était un coup. Aujourd'hui (samedi, NDLR), j'ai parlé avec lui et il est sorti avant une nouvelle blessure, ce n'en est pas une. Il a senti quelque chose, avant un sprint, et il a eu peur de le faire donc c'était mieux de le faire sortir," a estimé Tuchel en conférence de presse.

« Je ne sais pas quoi dire »


Avant de rajouter : "Marcos Marquinhos Marquinhos n'est pas là, Marco Marco Verratti Verratti n'est pas là, Ander Ander Herrera Herrera n'est pas là, Leo Leandro Paredes Paredes n'a pas joué depuis longtemps, on a pris la décision de faire commencer Idrissa. J'espère que ce n'est pas trop grave. Presnel Kimpembe Kimpembe, lui, c'est musculaire, c'est différent, ce sont les adducteurs. Je ne sais pas quoi dire, il n'avait pourtant pas joué contre Nantes, il est super fit. On doit attendre."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6051 - 08 Décembre à 10h48
"Léo Paredes n'a pas joué depuis longtemps" ??? La faute à qui, il est drôle quand même. Kim avec ses dégagements de bourin ou il veut envoyer les ballons ne dehors du stade ça devait arriver.