club

Mbappé nouvelle coqueluche des marques pour cet économiste

club

Mbappé nouvelle coqueluche des marques pour cet économiste

Publié le 09 Décembre 2019 à 08h27 par Vincent
Ce dimanche, Nike et Kylian Kylian Mbappé Mbappé ont lancé une collection au nom du joueur. Pour le professeur en marketing Lionel Maltese tout cela est normal.
"Kylian Mbappé Mbappé arrive à un moment où Cristiano Ronaldo est en fin de carrière et qu'un profil comme  Neymar Neymar fait peur aux annonceurs. Il est aussi très jeune, il a donc la possibilité de toucher plusieurs générations, et donc que la marque puisse perdurer," explique d'abord Lionel Maltese pour l'Equipe.

« Kylian Mbappé Mbappé est quelqu'un qui sait très bien s'exprimer »


"L'autre critère, c'est que Kylian Mbappé Mbappé est quelqu'un qui sait très bien s'exprimer. CR7 a développé une marque puissante, mais il était au Real Madrid qui est sponsorisé par Adidas. Il n'y avait pas un alignement parfait pour Nike. Si Kylian Kylian Mbappé Mbappé part au Real, ce sera plus compliqué pour Nike de créer une forte marque Kylian Mbappé Mbappé," a également ajouté le professeur.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 09 Décembre à 10h54
Tant mieux pour nous si Nike entre en ligne de compte mais ca serait étonnant quand même.
Et je confirme que Mbappé rayonne dans le monde, quand je voyage, on me parle maintenant de Mbappé avant Zidane qui était jusqu'à là le plus connu des Français !