Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Rothen salue le match des Parisiens

Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Rothen salue le match des Parisiens

Publié le 11 Décembre 2019 à 23h20 par Laurent
Jérôme Rothen a vibré devant le match du PSG ce mercredi face à Galatasaray en Ligue des Champions (5-0).
L'ancien parisien l'a exprimé sur RMC : "Le PSG a eu beaucoup le ballon mais à la perte de la balle, on sentait vraiment (...) que c'était cohérent et que les consignes de l'entraîneur ont été respectées par les joueurs. Tuchel a réussi à faire prendre conscience à certains joueurs comme  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé qu'il fallait faire plus d'efforts dans des matchs de haut niveau (...)  Neymar Neymar s'est remis en question. Dans l'esprit d'esprit, les joueurs sont là, servent le collectif..."

« J'aime cette relation Neymar-Kylian Mbappé Mbappé »


Jérôme Rothen est revenu sur le match du duo Neymar-Kylian Mbappé Mbappé : "J'aime cette relation parce que voir Kylian Mbappé Mbappé en deuxième attaquant, ça le rapproche de  Neymar Neymar. Quand ces deux-là combinent, ils ont des jeux tellement complémentaires que l'un sert à l'autre (...) C'est le PSG que j'aime et cela n'était plus arrivé depuis longtemps. Il faut retenir l'état d'esprit et il faut insister là-dessus."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1604 - 12 Décembre à 06h09
T'emballes pas trop Jérôme, les joueurs se transcendent toujours plus en LDC et c'était pas le real en face... c'est pas normal qu'on ne voit pas se genre de match en L1 même si notre duo magique commence à peine leur saison ensemble...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4893 - 12 Décembre à 10h05
On a vu des matches très compliqués en LDC contre Bruges à Madrid, on est critique quand ça va pas bien et moi le premier, par contre c'est aussi important de souligner du positif quand on le voit sans s'enflammer non plus car comme tu le dis ce n'est qu'un match....mais c'est porteur d'espoir et l'hiver arrive on va en avoir besoin.