Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Le débriefing de Riolo

Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Le débriefing de Riolo

Publié le 12 Décembre 2019 à 10h14 par Ricardinho
Plutôt étonné par les choix de Tuchel face à Galatasaray, Daniel Riolo a tout de même reconnu que les Parisiens avaient réalisé une belle prestation.
"Il y a la composition que j'ai trouvée surprenante voire incompréhensible, il n'y avait que les trois de devant pour donner l'impression que c'était un vrai PSG. Le reste c'était de la bricole. J'avais assez peur de la façon dont le PSG aborderait la rencontre, sans automatismes. Et bien si la compo a été surprenante, le match aussi... Paris a fait un très bon match," a expliqué Riolo sur RMC.

« Le 5-0 arrive à un bon moment »


Avant de rajouter : "On va me dire Galatasaray, c'est faible. Oui mais ça faisait longtemps que le PSG n'avait pas marqué beaucoup en un match. Même contre une équipe de Ligue 1 ça faisait longtemps que le PSG n'avait pas été bon sur un match entier. Là, le 5-0 je trouve qu'il arrive à un bon moment, tu as des joueurs qui ont besoin d'être bons pour faire oublier des choses à côté, plein de critiques."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2047 - 12 Décembre à 10h46
Débriefing..mdr
levrai 3275 - 12 Décembre à 11h17
A croire ce candide polémiqueur, le 5-0 résulte du miracle chanceux pour Tourelle ! Vive Oh las où je me rabaisse à fond !