Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Tuchel juge la prestation de Cavani

Ligue des Champions

Paris SGGalatasaray
Tuchel juge la prestation de Cavani

Publié le 12 Décembre 2019 à 11h18 par Vincent
Comme il l'avait annoncé, Thomas Tuchel a offert queqlues minutes à son attaquant Edinson Edinson Cavani Cavani. L'entraîneur est revenu sur la performance du joueur.
"On peut toujours voir qu'il manque de rythme et c'est aussi ma faute, ainsi que celles des blessures. Les autres, Mauro (Icardi) et Kylian (Mbappé), sont toujours décisifs donc c'est difficile de changer et d'intégrer l'équipe. Mais j'ai toujours dit qu'il était et reste important pour nous. Le plus important c'est qu'il marque, c'est la seule façon pour lui de regagner confiance," a d'abord expliqué Thomas Tuchel au micro de Canal Plus.

« Je suis très heureux qu'il ait pu marquer »


"Je suis très heureux qu'il ait pu marquer. Où il en est physiquement ? C'est une chose de s'entraîner et une autre de faire des matches. On a décidé de ne pas le faire commencer car il a manqué quelques entraînements encore avec une petite blessure et le match à Montpellier. Il fait tout à l'entraînement et est toujours fit parce qu'il travaille dur, c'est son caractère. Il manque de rythme, il a besoin de minutes et s'il peut jouer, il va montrer qu'il est là et peut marquer. C'est la meilleure chose," a également ajouté Tuchel.

caractères restants